Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Quake-like] Vous jouez en souris pas inversée, vous ?
obe joli coup le coup du re up apres un moment aux oubliettes :D

vive la souris inversee !  
c est pour ca que je joue en normal pour etre aussi mauvais que possible :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obe joli coup le coup du re up apres un moment aux oubliettes :D

vive la souris inversee !  
c est pour ca que je joue en normal pour etre aussi mauvais que possible :)
Dion

Sielfried a écrit a écrit :

Oeuf corse. Surtout à CS d'ailleurs.  

:lol:  :lol:  :lol:

sielfried

Dion a écrit a écrit :

Certains joueurs de très haut niveauu jouent en normal  

Oeuf corse. Surtout à CS d'ailleurs.

Dion

Sielfried a écrit a écrit :

Puisque qqun a eu la bonne idée de remonter ce tomik, je propose de relancer le débat. Je rappelle que j'avais lu un  article (assez vieux maintenant) sur un site, qui expliquait tout ça de façon assez complexe. Voici ce que j'en avais retenu (ctrl+v de mon post de la page précédente) :

C'est l'interprétation de ton geste par ton cerveau qui s'effectue beaucoup mieux quand tu joues en inversé, car cela est plus conforme à une certaine normalité dans la réalisation des mouvements. Ainsi une fois habitué à ce mode, tu optimises tes réflexes et ta visée à la souris.

Ca avait été prouvé un peu après l'époque des premiers doom-like à la souris.

Cela dit encore une fois rien n'empêche de jouer en normal si on est habitué, du moment qu'on ne vise pas le haut niveau. A CS, le mode normal est aussi convenable paraît-il, le cerveau des joueurs dudit mod ne faisant souvent pas la différence entre le haut et le bas.

Enfin j'essaie de retranscrire à peu près l'article, mais c'est chaud. Il était super long d'ailleurs...  

Certains joueurs de très haut niveauu jouent en normal

knives bah au moins now je comprend mieux pkoi les 3/4 des gars que je rencontre font pas le poid :sol:

:D
Perfect Dark LES INVERSAI AU BUCHAI ! [:ark]
sielfried Puisque qqun a eu la bonne idée de remonter ce tomik, je propose de relancer le débat. Je rappelle que j'avais lu un  article (assez vieux maintenant) sur un site, qui expliquait tout ça de façon assez complexe. Voici ce que j'en avais retenu (ctrl+v de mon post de la page précédente) :

C'est l'interprétation de ton geste par ton cerveau qui s'effectue beaucoup mieux quand tu joues en inversé, car cela est plus conforme à une certaine normalité dans la réalisation des mouvements. Ainsi une fois habitué à ce mode, tu optimises tes réflexes et ta visée à la souris.

Ca avait été prouvé un peu après l'époque des premiers doom-like à la souris.

Cela dit encore une fois rien n'empêche de jouer en normal si on est habitué, du moment qu'on ne vise pas le haut niveau. A CS, le mode normal est aussi convenable paraît-il, le cerveau des joueurs dudit mod ne faisant souvent pas la différence entre le haut et le bas.

Enfin j'essaie de retranscrire à peu près l'article, mais c'est chaud. Il était super long d'ailleurs...
fire in the hole !!! moi aussi c dongue le nombre de gauché ds la nature  :D
knives n'empeche c fou! cher pas pkoi mais gt vraiment persuadé que les 3/4 players de ce genre de jeu etaient en souris inversée moa... c fou :ouch:
fire in the hole !!! idem ivers powa  :love:
knives inversée pow!!!

dingue tout ces gens anormaux :o
j'ai commencé à jouer avec l'inversée (à cause des simulateurs)
mais j'ai appris récemment à jouer en normal (dur de changer une habitude qui date de quake  :sweat: )
thekiller3 je joue en normal mais à halo, je suis en inversé.......
c'est suremenyt du au pad :??:  
bizarre.................. :heink:
grim fandago des fois je me pose la question, qui est a l'endroi qui et a l'envers ? http://leglod.free.fr/Chatsou/Monchasou.html
sielfried :bounce:
Kirvel [:schumacher]  [:yaisse2]
Seyar

Dragoda a écrit a écrit :

:heink:  et toi alors tu me surveilles now :D

dsl g des devoirs :p et pis v faire à manger :p

donc didi ce sera tard si didi il y a :/  

ben moi,  je suis afk pdt que m3 mules ^^

bah y aura didi, ptet tard, mais tu viendras  [:cpm]

Dragoda

seyar a écrit a écrit :

kestufoulatoi

aller hop didi  

:heink:  et toi alors tu me surveilles now :D

dsl g des devoirs :p et pis v faire à manger :p

donc didi ce sera tard si didi il y a :/

Seyar kestufoulatoi

aller hop didi
Dragoda ben moi en inversee :D pour moi c ça normal ;)

d'ailleurs on me l'a fait remarque y'a un an seulement avant j'avais jamais fait attetion que ts mes potes jouaient en inversé  :lol:  

j'suis le seul de mon ecole à jouer en inversé  :sarcastic:  

j'comprends po pq ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)