Heuuuu ya PAS besoin de clef pour jouer à CS online une fois qu'il est installé, en tout cas chez moi (version retail 100% honnête :P)
:hello:
Plouf02
ou kil ai bo.
alexp25
c'est dingue ce que les gens sont distrait et perdent comme clé
allez le modero, fait ton boulot, couick
XTinX
bon ca ne fait rien, apres tout, j aurai esperé qu on m aiderait.
C est vrai je me suis trompé pour une fois !
Allé buena noche tous, je vais attendre demain pour la key, je prefere quand meme telephoner a des potes.
totoz
@chewie a écrit a écrit :
:lol: champion du monde
qu'est ce tu crois ? :lol: [:totoz6]
@chewie
:lol: champion du monde
XTinX
euh ... juste un truc, t es sur qui marche ton lien ?
XTinX
merci bcp je m empresse de fermer ce topic !
@chewie
:lol:
totoz
eh oh ! arretez de le faire chier !
g été dans ma meme situation ya pas si longtemps ! et on m'avait aider ! oui pour un serial !
Excuse moi, daignes tu m accorder tes excuses "Gros malin".
Fais le fier toi, je sais tres bien que tous ce qui est piratage warez gamez c est interdit abruti mais je faisais simplement appelle a votre bon sens pour m aider juste une fois, apres tout une clef c est pas la mort, je ne vois vraiment pas en quoi ca derange qq1.
Je constate qu il y a simplement des personne qui sont trop regies par des principes de merde et qui m envoi chier juste sous pretexte que j ai demandé une clef, poliment.
J ai perdu mon temps.En se qui concerne tes excuses mon petit pere je n en ai pas a faire :sarcastic:
@chewie
Bon gros malin, relis les regles du forum lors de l'inscription et revient t'excuser apres.
XTinX
bon ecoutez, votre attitude semble totalement puerile et est dénuée d interet, certe ce poste peut paraitre totalement debile stupide, mais ca fait 3 heures que je cherche une clef.
Alors vos remarques de primaires a deux balles je m en passe.