Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseils pour GBA ...
manitho un site canadien ? pas de frais de port ? le dvd evangelion dispo ....  

putain c le saint graal ce site !!

thx ewill

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manitho un site canadien ? pas de frais de port ? le dvd evangelion dispo ....  

putain c le saint graal ce site !!

thx ewill
zorggy le site www.dvdboxoffice.com est pas mal je me suis laisser tenter par les dvd evangelion en french c cool (40 balles moins le cher le dividi qu'en france)
big_ewill Mario Kart je l'ai commandé sur dvdboxoffice.com pour 55.95$CAN (260f)c'est un site canadien qui ne fait pas payer de fdp et qui passe par l'Angleterre pour eviter les frais de Douane...:)
manitho g repondu à tes questions sur le topic de TRK

sinon, le mario kart, tu l'as commandé sur quel site US ?

enfin, si tu veux des bon sites sur la gba:

www.consoles-portables.com
www.gba-news.com
totoz http://www.lik-sang.com/catalog/default.php
big_ewill Je viens de m'offrir une petite GBA blanche (+ GlowGuard et Battery pack) et avec Castlevania (putain il est sombre le con :().J'ai aussi commandé Mario Kart aux US...

Cependant je cherche a optimiser un peu mon achat :Y a t-il d'autres accessoires indispensables?

Je pense au protège ecran de HORI ou aux autocollants transparent antireflet qu'on colle sur l'ecran de la GBA mais ou les trouver :??:  

De + vous avez de bon sites dédiés au news de la GBA ?

Merci A+

[edtdd]--Message édité par big_ewill--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)