Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HL BLue Shift : ze suis bloqué ...
David_et_son_PC merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :bounce:  :bounce:  
Kuma, tu me sauves  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
David_et_son_PC merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :bounce:  :bounce:  
Kuma, tu me sauves  :love:  :love:
kuma tu prend le bidon qui traine dans le coin de la piece, tu le positionne à l'endroit où le fil est cassé pour que ça fasse contact et 'as plus qu'as appuyer sur le détonateur
David_et_son_PC j'arrête pas depuis 1h !!!  :gun:  
je peux pas descendre plus avec l'ascenceur qui m'a amené à ce niveau, toutes les portes sont fermées. Quand j'essaie de sauter sur les bidons qui flottent à la surface de cette flotte pourrie, je meurs encore.  
A l'endroit où on trouve les petites bébettes, c'est un cul de sac.
 
La porte avec les pains de C4 collés ne peut pas s'ouvrir because le fil du détonateur est out... :-(
 
S'il te plait, aide moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pierre_H_enrut peux pas t'aider cherche mieux (c facile)
David_et_son_PC ben mince, j'arrive pas à le trouver ce maudit ascenseur .. :-(
Pierre_H_enrut tu dois aller a un acsenceur qui te fera descendre au sous sol ou tu pourras faire descendre les truc toxique ensuite tu prend le sas pour aller dans la fosse vide pi tu dispose les bidon entre les deux coter et tu remet les truc toxique et apres t'a pu qu'a passer :)
David_et_son_PC je suis dans le niveau qui suit celui de la planète aux Aliens. je dois descendre en bas pour alimenter la machine de télétransportation en énergie. Pb : je me retrouve devant un énorme fossé rempli de liquide toxique et je ne peux pas sauter. J'ai trouvé un chemin qui permet d'obtenir deux "bébettes qui bouffent tout", mais ca ne m'avance pas beaucoup . ... :-(
 
Heeeelp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)