Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tres urgent ! Aidez moi svp !!
CsKiLLeR heu.... voudrai savoir :
si g le win2K sur le C: la et que demain, je voudrai installé le win98 sur le diske D:, je fou le CD dedans et j'installe ?? ou je reboot avec le CD Rom de 98 SE ??? et comment faire pour choisir sur kel Win je voudrai demaré merci... c tres important

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CsKiLLeR heu.... voudrai savoir :
si g le win2K sur le C: la et que demain, je voudrai installé le win98 sur le diske D:, je fou le CD dedans et j'installe ?? ou je reboot avec le CD Rom de 98 SE ??? et comment faire pour choisir sur kel Win je voudrai demaré merci... c tres important
Meganne j'ai excactement la même config sur l'un de mes pc et il tourne sans problème sous win 98SE essaie donc avec cet os.
CsKiLLeR mais !!! tain... comprend toujour pas pk j'entend le son mais pas l'image dans nouvelle parti et pk la camera bouge pas dans entrainement..... :hot:  :(  
et... possible d'installé Win98 sur le D: ??? paske g un D: et un C: et je v sur le 98 pour joué a Max Payne.. non ??
Merci Bye
vachefolle fo arreter de delire ca tourne tres bien sur un PIII 733
en 1280*920 tout a fond sans l'antialiasing
CsKiLLeR Mais !!!!! mais !!! lache e join !! depeche toi !!! tourne la boite ^^ et tu verra que y'a marké mini 450 mhz et 96 mo de ram et g un P3 600, 192 de ram.... alors na !!! :)
++
Drcortex Ben c'est simple il recommande un pross 1ghz  :ouch: pour jouer alors c'est normal. :pt1cable:
CsKiLLeR okiiiii ;) mais aidez moiiiiiiiiii :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(  
Desolé de flooder mais g acheté un jeu qui marche pas !!!!!!
CaNaRD_WC yop
c DaMs (mappeur) =>irc
CsKiLLeR vi ???
Mon nom est DeAtH-KiLLeR, Sh4rK, et CsKiLLeR ;)
CaNaRD_WC shark?
CsKiLLeR v faire remonté le message m'en fou... repondezzzzzzzzzzzzz
CsKiLLeR Personne peu m'aidé ??? allez svp !!!!!! :(
vachefolle regarde ton premier topic
sert a rien de poste 2 fois
CsKiLLeR Vous en supliiiiiiiiiiiii
CsKiLLeR Salut a tous, g des BIG ! problem avec le jeu max Payne, voila les prob :
G un enorme probleme avec Max Payne :( :  
-config = P3 600, 192 de ram, TNT2 Nvidia 32 mo, Win2000 pro  
- prob = quand je lance max payne, je met entrainement, et la camera avance... pis recule et bouge plus ! pu moyen de joué ! sinon, je met Nouvelle parti, j'entend les sons mais pas d'image... a la fin... pu rien je peut rien faire... et si je lance a partir d'une sauv... ( qu'un pot ma filé ) ca marche... mais ca rameeeee de chez rameee, po moyen de joué... HELP MEEEE PLEASE !!! Merci d'avance  

Merci de repondre paske ce jeu.. je l'ai acheté :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)