Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quake 3 Arena : La Console
naru rocket arena pour q3

ici, http://www.planetquake.com/servers/arena/

100mo de dl si ca te tente d essayer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naru rocket arena pour q3

ici, http://www.planetquake.com/servers/arena/

100mo de dl si ca te tente d essayer.
M@D_OVERCLOCKER

naru a écrit a écrit :

et c quoi le prob? t a juste a lancer n importe quel map avec /devmap devant pis c tout non? :\

tu regle le mode de jeu et tu lance ta map, je sais po du tout la commande pour le mode de jeu par contre, moi depuis qq temp y a que RA3 sur le net qui m importe :)  

RA3?

naru et c quoi le prob? t a juste a lancer n importe quel map avec /devmap devant pis c tout non? :\

tu regle le mode de jeu et tu lance ta map, je sais po du tout la commande pour le mode de jeu par contre, moi depuis qq temp y a que RA3 sur le net qui m importe :)
M@D_OVERCLOCKER

naru a écrit a écrit :

du moment que tu reste en locale aucun prob ca marche partout evidemment.  

ok, mais la commande que tu m'as donné me permet d'utiliser les cheats sur une seule map, je voudrais pouvoir utiliser les cheats en mode tournament, team death match et free for all , toujours en single player bien entendu.

naru du moment que tu reste en locale aucun prob ca marche partout evidemment.
M@D_OVERCLOCKER

naru a écrit a écrit :

tu lance une map avec /devmap nomdelamap ensuite tu peux activer les cheat, cher plus trop le nom exactes des 'cheat' par contre.  

Merci :jap:  

On peut activer les cheats en mode single player>Tournament et Death Match et free for all?

naru tu lance une map avec /devmap nomdelamap ensuite tu peux activer les cheat, cher plus trop le nom exactes des 'cheat' par contre.
M@D_OVERCLOCKER

Kalisto a écrit a écrit :

CHEATER, INTERDIT DE TOURNOIS CS :na:  

là c du Q3 et je parle de single player mode, donc ki ça peut gêner :p  :na:  :lol:  :gun:

kalisto CHEATER, INTERDIT DE TOURNOIS CS :na:
M@D_OVERCLOCKER

M300A a écrit a écrit :

appuie sur ²  

je c, mais comment activer les cheats en mode single player sur toutes les map?

M300A appuie sur ²
M@D_OVERCLOCKER G une autre question : Comment activer les cheats sur toutes les maps en mode Single Player?
M@D_OVERCLOCKER Comment l'ouvrir et y taper des commandes, et qu'elles soient prises en compte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)