Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demo Projecteden
darkangel Moi jaime assez, fo bien utiliser les caractéristique de chaques perso. Pur t'aider, utilise la fille et va sur le terminal info, utilise, et tarrive a un truc "accces denied" machin, bon c pas dur à "cracker", ta les espece de petits carrs qui tournent en rond, une fois qu'ils passent des le "trou" (raah c tt mal dit) tappuis sur utiliser, et ce pour chqun des chiffres, puis apres ca debloque des trucs, enfin tu verra

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Moi jaime assez, fo bien utiliser les caractéristique de chaques perso. Pur t'aider, utilise la fille et va sur le terminal info, utilise, et tarrive a un truc "accces denied" machin, bon c pas dur à "cracker", ta les espece de petits carrs qui tournent en rond, une fois qu'ils passent des le "trou" (raah c tt mal dit) tappuis sur utiliser, et ce pour chqun des chiffres, puis apres ca debloque des trucs, enfin tu verra
M@xP@yne ouais il est lourd ce jeu...levier,bouton,levier,bouton...
angler Y a qqun qu'a essayé cette démo ? parceque là je suis bloqué dès le début (:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)