Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de reconnaissance de joy
dbgrifter oui je sais ca concerne plus la section hardware mais la bas personne ne m a repondu donc j essaie ici ptet que qqun aura une id !!!

Voila j ai un logitech wingman extreme digital et je voudrais jouer a edge of chaos (IW2) avec.
Mon probleme c est que W2K ne l a pas reconnu au demarrage.
Sur ma carte mere qui est une asus P3C200 ds le bios j ai 2 addresses de reglage pour le gameport. J ai essaye les 2 sans succes.
J ai dld la derniere version de l installeur de logitech et lui non plus ne le reconnait pas. Par contre si je selectionne un joy 6 bouton ds W2K et que je l ajoute la il me passe le statut ok et le joystick fonctionne (avec que 4 boutons et un peu n importe comment mais fonctionne).
Sous 98 par contre tout fonctionne normalement !!!!
PLEASE HELP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dbgrifter oui je sais ca concerne plus la section hardware mais la bas personne ne m a repondu donc j essaie ici ptet que qqun aura une id !!!

Voila j ai un logitech wingman extreme digital et je voudrais jouer a edge of chaos (IW2) avec.
Mon probleme c est que W2K ne l a pas reconnu au demarrage.
Sur ma carte mere qui est une asus P3C200 ds le bios j ai 2 addresses de reglage pour le gameport. J ai essaye les 2 sans succes.
J ai dld la derniere version de l installeur de logitech et lui non plus ne le reconnait pas. Par contre si je selectionne un joy 6 bouton ds W2K et que je l ajoute la il me passe le statut ok et le joystick fonctionne (avec que 4 boutons et un peu n importe comment mais fonctionne).
Sous 98 par contre tout fonctionne normalement !!!!
PLEASE HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)