Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est-ce qu'une commande groupée sur le site goldenshop est prevue ??
manitho jte remercie du coup de main !
lundi je passe commande: à moins la GBA verte metallisée (hein quoi, pokémon ?? pff m'en fous elle est trop belle)

je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manitho jte remercie du coup de main !
lundi je passe commande: à moins la GBA verte metallisée (hein quoi, pokémon ?? pff m'en fous elle est trop belle)

je vous tiens au courant
nik166 non pas vraiment non juste y faut bien noter le numero c' est tout :lol:
manitho ah ouais je viens de lire comment ca marche

mais c pas trop compliqué ?
nik166 westernunion c' est le mieux :)

... mais le service est pas gratuit ...
manitho euh sinon personne ne peut me conseiller sur la meilleure methode de payment à employer sur leur site ?
nik166 non eux j' ai encore jamais pu comander mais leur catalogue j'le trouve quand même formidable :)
manitho t'as deja commandé chez eux ? parce que leur methodes de payment sont bien space.

y a bien la methode paypal, mais donner mon n° de CB à une boite américaine, chui pas chaud. c'est la première fois que je commande sur un site étranger.

putain cette GBA verte metal, elle me tentre trop !!!
nik166 ouaip goldenshop roulaize y s'ont une chiée de trucs rares genre les vis pour ouvrir les bécannes etc :love:

m'enfin y sont un poil chers ......
manitho wouaouw !!  quel enthousiasme !
manitho www3.goldenshop.com.hk

bicoz y pas mal d'accessoires sympa pour gba (entre autres) et ils font les versions limitées de la gba (vert metallisée, ca me changera de mon fuschia :cry: ).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)