Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Unique topic sur les temps de F1Racing Championship
john78 le topic est online!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
john78 le topic est online!
marllt2 Merci.On devrais se mettre d'accord sur la vesion de chaque circuit.Celui que j'ai cité pour SPA est pas mal.
tico comme tes screenshots, c'est a dire des ameliorations des textures des circuits.
marllt2 Qu'appelle-tu les "tracksets"?
tico au fait, y'en a qui utilisent les tracksets ?
marllt2 Je suis d'accord.Juste quelques points à éclairsir:
-Qu'appelle-tu "on ne doit pas changer les circuits"?Ca veut dire les circuits de 1999 ou le circuit qui sort le landemain du Grand Prix(2001 SPA Trackset V1.0 by VUK)
-Tu a un site pour télécharger le pack performance de ddp27?
-On le fait en quel mode?Le mode "Time Attack" me parrait judicieux car ont peut voir les trajectoires des autres joueurs(par échange de Ghosts)comme en réalité.
-C'est toi qui crée chaque post,ton pseudo attirera plus de monde que le miens.
ScreenShot de "2001 SPA Trackset V1.0 by VUK":
http://www.gp3-star.de/f1rc/f1rcto [...] enshot.jpg  

[edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd]

john78 moa, je propose aut' chose:

si vous voulez attirer + de monde:

un reglement simple!

1 post par circuit, et nous suivons le championnat actuel.

on ne doit pas changer les circuits.

et disposer du pack performance de ddp27.

et, on a le droit de disposer de l' abs, ce qui permettera d' avoir de bon chrono dans des conditions moins eprouvantes..

bien sur, la durée de validité des chronos se calque sur le championnat actuel:

donc, on concour sur spa jusqu' a la course officielle de monza!

si vous accepetez ces conditions, qui ma foie me paraissent fort sympa, je crée, ou vous, comme vous voulez un post destiné aux temps de spa, ainsi, par le biais de votre honettetée, et des screenshot (eventuellement les ralentis....) nous pourrons etablire une hierarchie a point avec tt les posseseurs du jeux dans ce forum!
marllt2 C'est sûr il y a une limite.Tu vas pas faire un tour de Monaco en
30 secondes.Pour obtenir le temps maximal,il faut prendre le meilleur temps de chaque partiel et de les aditionner.
tico au dela des temps surtout, ce qui m'interresse c'est de voir la marche de progression possible.

et par exemple, ça eùm force a aller un peu plus loin que ce que j'ai fais auparavant...
marllt2 Je sais que tu es occupé,ca se comprend,mais ce post a été vu près de 300 fois et seulement 40 réponses.
Ceux qui viennent voir ont le jeu,non?Ca fait rien si vous avez des chronos nuls.On est pas la pour dire quel est le meilleur,mais pour trouver une utilité à ce jeu.
tico de mon coté, les ameliorations seront rares car je ne me consacre qu'a mon championnat.
Et comme je bosse...
marllt2 Tout le monde est découragé?
marllt2 Il peut pas y avoir un peu plus de concurrence?

[edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)