Ce qui m'interresse, c de faire marcher des jeux euro avec une gba jap...
capitainx
ChrisFox a écrit a écrit :
g des potes qui l'ont achete au Japon ca tourne autour de 450 FF
450 F Serieux ??? :ouch: ca peut etre interressant à ca prix là... Apres faut voir kel jeux sont compatibles, et kels jeux ne le sont pas...
THE REAL KRYSTOPHE
naru a écrit a écrit :
grmbl y font chier!
pfff c malin de faire une gba universelle pour pouvoir brancher n importe quel cartouche si on peut pas jouer en multi avec 2 cartouches de zones differente :|
en plus mario kart... si y a bien un jeu qui devait etre compatible ct bien lui :sweat:
c a koze d une fonktion telephone mobile utilizable k au japon ke se serais impompatible en fait.
c pas une volonté de paraziter l import
et puis il sort ds 15 joor laors bon .... :sarcastic:
ChrisFox
g des potes qui l'ont achete au Japon ca tourne autour de 450 FF
capitainx
naru a écrit a écrit :
grmbl y font chier!
pfff c malin de faire une gba universelle pour pouvoir brancher n importe quel cartouche si on peut pas jouer en multi avec 2 cartouches de zones differente :|
en plus mario kart... si y a bien un jeu qui devait etre compatible ct bien lui :sweat:
ouais, passke j'ai la possibilité d'en avoir une par la japon, mais je sais pas si ca vaut le coup finalement... vaut voir la difference de prix aussi..
naru
grmbl y font chier!
Otan pour moi ?
Aux tempes pour moi ?
Oh temps oh moeurs pour moi ?
Nawhak
ah ok autant pour moi
[:sethkarma] "au temps pour moi" qu'on dit :o
ChrisFox
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
non, ca depend des jeux ds le kas de mario kart cela ne le sera pas.
ah ok autant pour moi
je pensais que ca s'appliquait a tous les jeux
THE REAL KRYSTOPHE
non, ca depend des jeux ds le kas de mario kart cela ne le sera pas.
naru
oui c compatible
par contre un jeu jap ne sera pas compatible avec un jeu euro en multijoueur
est ce que tu est certain de ce que tu avance?
ca m interresse de savoir, je voudrais etre sur :)
capitainx
up !
capitainx
cool, et vous avez une idée du prix d'une gba au japon ?
Et aussi, comment ca fonctionne la grosse cartouche ou on peut mettre plusieurs jeux ? (désolé de tte ces ketions mais ca me demange de + en + d'en acheter une....)
ChrisFox
oui c compatible
par contre un jeu jap ne sera pas compatible avec un jeu euro en multijoueur
capitainx
Si j'achete une gba au japon , est ce qu'elle sera compatible avec les jeux francais ? sinon, y'as t'il un moyen de les rendre compatible