Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi les graphismes notamment certains traits sautent dans cs?
[QUE]Frank Actives le vsync en OpenGL dans les propriétés de ta CG. Je crois que ça enlever le sautillement.

Si ça marche pas, bah j'sais pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[QUE]Frank Actives le vsync en OpenGL dans les propriétés de ta CG. Je crois que ça enlever le sautillement.

Si ça marche pas, bah j'sais pas...
konishonwhaa ca depends aussi de ta connection!! Ca me le fais aussi mais t'inquiete, ca ne m'empeche pas de  [:konishonwhaa]  

LoL
sonic II ouais mais c est bizarre quand meme alors ca veut dire q avec une geforce 3 et un athlon ca le ferais quand meme BIZARRE :??:
d'ho tinquiete c normal sa me le fait aussi.et tu pe voir ma config c a peu pres la tienne.
sonic II je possede un ecran 17 et une kyro 2 :D  et un pIII 450Mhz :(  et lorsque je joue a cs en resolution maximale et en open gl certains traits du graphisme des textures sautent lorsque que je longe des murs ou dès que que passent pres de certains murs  :fou: .AIDEZ-MOI  svp :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)