Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe-t-il un patch (pour geforce3) pour le jeu midtown madness 2?
Tobal NAN c pas que pour les chipsets I810 ====> pour ce type de corruptions graphiques  
 :na:  
L'avantage si tu veux c'est que mon frere et moi meme avons bosse pour ms , donc  ce qui est marque sur le site et les corrections effectives , cela n'as rien a voir  :lol:  :lol:  
Tu veux que je te parles du multiplayer patch de midtown qui corrigeait les pbs graphiques avec la geforce family ? :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tobal NAN c pas que pour les chipsets I810 ====> pour ce type de corruptions graphiques  
 :na:  
L'avantage si tu veux c'est que mon frere et moi meme avons bosse pour ms , donc  ce qui est marque sur le site et les corrections effectives , cela n'as rien a voir  :lol:  :lol:  
Tu veux que je te parles du multiplayer patch de midtown qui corrigeait les pbs graphiques avec la geforce family ? :lol:
laribo c'est pour les chipset I810 d'intel ça. Ca n'a rien a voir avec les geforce
Tobal Essayes ca  
http://a101.ms.a.microsoft.com/f/1 [...] mm2pat.EXE

Sinon, enleve les pietons ca doit marcher ;)
latoucheF7duclavier :lol:  
C pas une poubelle ici! :D
fuful Tete de chien a encore frappé... :D
laribo menfin .....

c'est de l'optimisation de carte graphique

c'est pas pire que ma geforce freeze au boud de 10 min a quake3
OlivR78 ya un forum jeux video pour ce genre de question . Au pire essaies Soft/Reseau mais surtout

ARRETEZ DE POLLUER HARDWARE PLEASE

merci.
Hornet Ouais mi aussi je le cherche depuis un petit moment mais sans résultat.  
Si quelqu'un peut nous aider, c'est un envoyé de dieu ! :D
heroes2001 JE crois que tout est ds la question.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)