Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Itinéraire dans Train Simulator
_2K_ en français
train.simulator.free.fr/
www.haendleg.yucom.be/train/mts.html

en anglais
http://trainsimstation.com/

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_ en français
train.simulator.free.fr/
www.haendleg.yucom.be/train/mts.html

en anglais
http://trainsimstation.com/

:jap:
houckaye up up up up up up tchou tchouuuuuu
houckaye merci pour vos réponses, vous pouvez continuer :)

PS : en fait c'est surtout pour mon fils qui est vraiment passionné des trains. Autrement les rares fois que j'ai joué, je trouvais ça relativement barbant après quelques minutes/heures.  
Je trouve néanmoins intéressant d'arriver à suivre un horaire, faire attention aux différents signaux, ... je crois qu'il y a certains points très bons dans ce jeux pour développer par exemple une certaine rigueur
fuful Ba mon beau père l'a acheté, moi je me demandait ce que c'éatit que cette merde, mais en fait, il y a joué toute la soirée, comme un vrai mome. Il est passionné par les modèles réduits, et la, il peut monter dedans, donc il aime!

C'est toujours mieux que Deer Hunter remarquez...
TBone jette un oeil dans la librairie de avsim.com, j'ai vu des trucs passer pour TrainSim... p'têt qu'il y a des itinéraires.
JacenX Je dois avouer ke j ai tjs pas compris kel etait l interet de ce jeu...
houckaye Personne ne sait où je pourrais trouver des itinéraires supplémentaires pour ce jeu ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)