Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : glide 2x avec Geforce 2 GTS
webzeb icq 98151946 dès que je retrouve, je te fait signe!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb icq 98151946 dès que je retrouve, je te fait signe!
Kzymir

webzeb a écrit a écrit :

c ds un de mes vieux cds, genre numéro 106 ou 107 je crois...
je vais rechercher, et je te l'envois demain, ok?  

OK j'attend . N° 106 ou 107 :eek2: attention a la poussiere là j'vais au dodo j'ai la migraine qui joue hyroshima dans mon crane
@+ sur le oueb.

Los Pebos Il suffit de faire une petite recherche Google et on trouve son bonheur comme là, par exemple :

http://www.zophar.net/utilities/glidewrapper.html

Voilà :hello:
webzeb c ds un de mes vieux cds, genre numéro 106 ou 107 je crois...
je vais rechercher, et je te l'envois demain, ok?
Kzymir

webzeb a écrit a écrit :

salut!
une fois, il y avait un wrapper glide dans un joystick... il marchait pas mal du tout, c sympa de revivre les vieux jeux du temps du reigne de la 3dfx1...
dès que je le retrouve, je te l'envois...
@+  

t kool toi . je receptionne et j'essaie... si tu retrouve :bounce:

webzeb salut!
une fois, il y avait un wrapper glide dans un joystick... il marchait pas mal du tout, c sympa de revivre les vieux jeux du temps du reigne de la 3dfx1...
dès que je le retrouve, je te l'envois...
@+
PingouinWC c un wrapper , ca marche pas genial et je crois que c'est illegal , par contre le glide je vois pas l'interet alors che pas ou trouver un wrapper, desolai :)
Kzymir existe-t'il un moyen de faire tourner des jeux necessitant glide 2X avec une GeForce 2 GTS :??: c koi 1 glaillde ouapeur :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)