T'as pas lu ici l' Histoire d'un pov gars qui c'est fait pecho par Nintendo un beau matin, il a passe 3 jours a Freness, juste paske il avait un truc pour WareZZZ les Jeux N64 ! :( .
Moi je m'en tape mais recherche son Histoire ici et tu verra.
De toute façon c'est ton avenir que tu NIK po le mien,je t'aurais prevenu :sarcastic:
tico
pour moi c'est ok des que c'est possible
ChrisFox
moi ca m'interesserais aussi
fo voir la tarif en groupee
Methanol
ouai :o
Falconpage
En réponse à certains je vois pas pourquoi un falinker est illégale ?????? C'est un outil de dévellopement tout à fait légal ! Seule la partie backup d'une rom même en guise de sauvegarde est illégale ! :(
Moi je l'achète pour utiliser les démos, programmer ou bien encore jouer à des jeux abandonware grace aux premiers émulateurs dispo sur GBA !
Sinon c'est sympa de tester des jeux comme street fighter ou encore Finalfight sachant pertinament que je les achéterais jamais car j'y porte peu d'interêt !
@++
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]
Falconpage
Bon pour fl-games pas de prix groupé mais bon je demande pour une quantite de 5 et de 10.
fl-games est en travaux jusqu'à lundi donc pas moyen de les joindre à part le mail.
Port + contre remboursement = 70 Frs à rajouter au prix de mon précédent post.
ATTENTION : le falinker est livré sans câble ni alimentation ! (ça coùte 20 francs une alim chez casto). Le cable si vous avez un scaner c'est Ok !
Sinon UFO je trouve leur site un peu limite, qui a déjà commandé chez eux ??
@++
Methanol
et le rapport avec fl-games est que si on ne fait po de commande groupe chez ufo, je vais commander chez fl-games pour pouvoir payer en cremboursment, voila :jap:
Methanol
non je me fais livre chez un collegue de buro avec qui je les prends :D
THE REAL KRYSTOPHE
cameleflom a écrit a écrit :
ba alors je comprends pas, pkoi tu veux pas commande :??: , tu veux k les autres test d'abord :o
enfin bon, moi je donne pas mon num de cb sur le net c'est tout et je veux laisser le moin de trace possible donc contre remboursement toujours :)
si tu konnaissais un minimum les tranzaktions par le net tu ne dirrais pas ca, le taux de fraude sur le net et inferieur a celui de la RL. des traces ? ta peur de koa ? de m. nintendo et des gendarmes ? :D tu te fait livrer a une fausse adress aussy ? :sarcastic: :lol:
RN113
FLG répondent pas au tel(mozerfoukerz!)et y envoient rien avant le 3 septembre...donc ça sert à rien de commander maintenant.
Methanol
mais bon si on peux avoir un taro pour une commande de groupe, je suis d'accord moi il m'en faut 2
ps: j'arrete le monologue :D
Methanol
oublier un autre truc c'est qu'acvec le contre remboursment je peux annule ma commande comme j'ai fais av gbdoctor ;)
Methanol
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
:sarcastic: si cai un payement SSL c 100 foa moin dangereux ke de payer par telefone au 3suisse ! voar ds certain magazin fyzik !
a la la la parano a 2 balles ! :crazy:
ba alors je comprends pas, pkoi tu veux pas commande :??: , tu veux k les autres test d'abord :o
enfin bon, moi je donne pas mon num de cb sur le net c'est tout et je veux laisser le moin de trace possible donc contre remboursement toujours :)
THE REAL KRYSTOPHE
pas kompry la blague.
Methanol
ba voui ...
BestMan
De toute Façon TRKz est deja survveille pour des histoires de TEL portables alors lui il peut tres bein etre le premier a morfler !
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]
BestMan
Et puis Fl-Gamezzz est pres de Paris , donc un Payement en liquide et Hop AUCUNES TRACES !!!!!
Faut pas s'ettoner quand un bon matin les Flics vont Faire irruption ds votre apart et vous Ficher apres toute votre vie au Grand Banditisme :o :o
BestMan
Oui bonne idee regroupez vous tous, comme cela des q'un de vous ce Fait pecho par Nintendo il poura beneficier d'une remise de peine quand il aura dennonce tous les autres acheteurs !! :sarcastic: :sarcastic:
THE REAL KRYSTOPHE
sisi mais bon j'ai pas confience, je suis pas a 400frs pres pour prendre des risques :)
:sarcastic: si cai un payement SSL c 100 foa moin dangereux ke de payer par telefone au 3suisse ! voar ds certain magazin fyzik !
a la la la parano a 2 balles ! :crazy:
latoucheF7duclavier
:benetton: FA linker! :benetton:
Methanol
0826004232
si tu arrives a les joindre dis le moi plz :jap:
fuful
Donne le numero stp
Methanol
enfin bon j'arrive pas a joindre fl-games par tel donc j'attend un peu pour me decide :o
Methanol
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
poorkoa ils n ont pas de zone sekurizé ?
sisi mais bon j'ai pas confience, je suis pas a 400frs pres pour prendre des risques :)
fuful
Ca c une bonne kestion :)
THE REAL KRYSTOPHE
plus moi c'est bon je commande tout seul mes 2 fa :o
chez fl-games je veuxpas filer mon num de cb sur le net donc tan pis je payerais 400frs de plus chez fl que chez ufo
poorkoa ils n ont pas de zone sekurizé ?
Methanol
plus moi c'est bon je commande tout seul mes 2 fa :o
chez fl-games je veuxpas filer mon num de cb sur le net donc tan pis je payerais 400frs de plus chez fl que chez ufo
Blair
moa aussi suis interessé :D mais je suis marseille... :(
THE REAL KRYSTOPHE
moa parano moa pas kommander avant d etre sur ke ce soa un magazin serieux.