Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clan hfr pour tribes 2
fragarch je me permets de faire remonter le topic car j'ai le jeu et l'adsl maintenant et ça me brancherait assez de jouer avec les mêmes partenaires, alors dites-moi s'il y a un clan hfr et qui contacter...
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fragarch je me permets de faire remonter le topic car j'ai le jeu et l'adsl maintenant et ça me brancherait assez de jouer avec les mêmes partenaires, alors dites-moi s'il y a un clan hfr et qui contacter...
A+
rulio Allo une semaine sans réponse????
rulio he le clan est mort???
nick59 Up  :hot:  

Parceque ca m'interesse aussi j ai achete le jeu il y a quelques jours et j'aimerais bien entrer dans un clan pour apprendre a jouer

:hello:
Nicolagnak' bah je voulais rentrer aussi dans le clan mais à mon avis, pour les joueurs n'étant pas débutants comme moi, rejoindre un clan confirmé est bien plus intéressant  (je suis en négociation avec plusieurs clans comme pour les clubs de joueurs de foot  :sol: )
rulio Allez quoi on peut s'y joindre??
djoul yep ca en est ou le clan hfr ?(marre d'etre ridicule tout seul moi :D)
rulio up
rulio Comment faut-il faire???
Meliok perso, j'ai rejoins un clan, et j'apprends plein de choses
rulio Qu'en est-il , maintenant j'ai évolué et je voudrais joué avec vous. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)