Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Super mod Q3: Antilag.
psykoman je peux l'avoir où le mod Antilag?paske sur le site y fo etre inscrit!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psykoman je peux l'avoir où le mod Antilag?paske sur le site y fo etre inscrit!
Al zheimeR Bon je suis pas un 'expert du lag' quoique j'y sois un peu trop confronté quand je joue :D Ben pour moi c'est le ping en gros. Ca dépend surtout de ta connexion et de la distance qui te sépare du serveur...
J'ai pas quake. Je sais juste que sur UT tout se passe sur le server
Dion Bonjour. :)
Qu'est que le lag pour toi Al ZheimeR ?
Ryan :sleep:  

:hello: bonnuite
Bender sa dépend de skon appelle lag
Al zheimeR 'Résoudre les pb de lag' mais que peuvent ils y faire
Dion PAs que chez ID. :(
Bouliman

Bender a écrit a écrit :

Ce ne sont pa les développeurs des moteur réso ke je kritik (koike ce sont les même chez id, il me semble, à savoar john carmack essentiellement, il me semble ossi), vu ke le pb n'est pas à régler o nivo du moteur réso, mai o nivo du "game" et du "cgame" (de la gestion du jeu par le serveur et le client pour traduire approximativement), si l'on voa le pb par rapport à une architecture similaire à celle des quake.  

Oui, c vrai... ce n'est pas au niveau du moteur reso... il s'agit de l'utiliser pour elmimner les pbl de lag...
Et C vrai que chez ID, il prefere passer du temps sur la 3D que sur les pbl de lag ;)

Bender Ce ne sont pa les développeurs des moteur réso ke je kritik (koike ce sont les même chez id, il me semble, à savoar john carmack essentiellement, il me semble ossi), vu ke le pb n'est pas à régler o nivo du moteur réso, mai o nivo du "game" et du "cgame" (de la gestion du jeu par le serveur et le client pour traduire approximativement), si l'on voa le pb par rapport à une architecture similaire à celle des quake.
Bouliman non.... pas d'accord.
Dion Vu ce que le développeur du mod arrive à faire à la vue des avis, ça a bien l'air d'être la vérité.:/
Bouliman OK... je croyait que c'etait ton mod...  

Pour ton point de vue sur les dvlp de moteur reso, c'est ton point de vue...
Dion Les posts d'après deviennent incompréhensible maintenant :D(rabajoi:D)
Bender sayé, édité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)