Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de lag controlleur sur Half-life (et mods)
ptitou Le 28/08/2001, p'titou écrivait:  

Voilà, depuis maintenant quelques temps impossible de jouer: il y a un temps de latence entre chacune de mes commandes de déplacement (et pourtant j'ai régulièrement un ping de 60, je suis cablé ..) et tout réagit avec au moins un secaonde de retard (voir dans certains cas, le déplacement de ma souris bloque le déplacement clavier....). J'ai essayé de re-installer: pas mieux ... j'ai essayé de changer de resolution de mode vidéo... pas mieux non plus !!!  
 Je suis un peu perdu,  
 Quelqu'un a-t-il une idéé ou a-t-il déjà rencontré ce problème ??  

p'titou  

P.S/ ma config:  
 Duron 800  
 WIN2000 SP2  
 256 Mo  
 GeForce32 Nvidia 1.2.9.0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitou Le 28/08/2001, p'titou écrivait:  

Voilà, depuis maintenant quelques temps impossible de jouer: il y a un temps de latence entre chacune de mes commandes de déplacement (et pourtant j'ai régulièrement un ping de 60, je suis cablé ..) et tout réagit avec au moins un secaonde de retard (voir dans certains cas, le déplacement de ma souris bloque le déplacement clavier....). J'ai essayé de re-installer: pas mieux ... j'ai essayé de changer de resolution de mode vidéo... pas mieux non plus !!!  
 Je suis un peu perdu,  
 Quelqu'un a-t-il une idéé ou a-t-il déjà rencontré ce problème ??  

p'titou  

P.S/ ma config:  
 Duron 800  
 WIN2000 SP2  
 256 Mo  
 GeForce32 Nvidia 1.2.9.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)