Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Heroes of might and magic 4
Fred999 Pas grave, y a NHL à explorer avant :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fred999 Pas grave, y a NHL à explorer avant :D
Meganne Ahhh!! merci infiniment Criminel!
Illico presto en tentant la démo de Kohan j'ai senti qu'il avait d'énormes possibilités.
Je n'ai pas de question particulière à poser pour l'instant n'ayant pas la totalité du jeu.
Mais dès que je l'aurait acheté ( à sa sortie VF le 11 octobre ) je reviendrai proposer un topic sur le sujet.
 
AOK dont ceci dit les qualités ne sont plus à prouver ne m'a jamais vraiment attirée,j'attendais justement un jeu du même type sur un univers correspondant le mieux à mes attentes, Kohan me semble être ce jeu. :-)
 
 :hello:
criminel si tu veux des infos plus précies, pose des questions. Il serait trop difficile et trop long de donner ici la liste des intérêts du jeu, et encore plus d'en définir les stratégies possibles. Comme tu as l'air de bien connaître l'univers des HHM&W je pense que tu as des questions assez pointues sur les fonctionnements du jeu et ce que tu peux en attendre.
criminel Je confirme Meganne, Kohan est une pure merveille, et certains chez nous n'hésitent pas à dire que c'est peut être bien le premier vrai STR ! (mais ils aiment bien la provoc !)
La gestion des groupes, à la place des unités, la gestion des zones, sont autant de nouveautés pour un STR, qui rafraichissent grandement un genre qui se sclérose.
Enfin une gestion du repli et de la retraite qui permet des stratégies pointues, tout au moins sur du long terme.
Je ne suis pas du tout un spécialiste des HHM&M et autres jeux de ce type, mais j'ai le sentiment que Kohan a sue mixer les deux genres parfaitement.
Les critiques des sites outre-atlantique sont là pour témoigner de cette réussite.
Visulisation en temps réel des modifications des aptitudes en fonction du terrain (défense et attaque) et cas concret du choix stratégique du lieu du combat ! AOK peut se rhabiller ;)
Enfin bref, voilà, je suis tombé sous le charme !
Meganne Encore repoussé
 
Heroes Of Might & Magic 4 retardé  
 
Alors que le titre devait sortir aux Etats-Unis d'ici le mois de novembre, 3DO a confirmé le report de Heroes Of Might And Magic 4 au début de l'année 2002. Selon 3DO, ce report est nécessaire afin que les développeurs de New World Computing puissent apporter les dernières petites touches au jeu et le tester convenablement.
Fred999 Ca va se régler à coups de HOMM3 tout ça :sol:
 
C'est le smiley de l'Ogre Mage son truc?
Meganne Aieuh
Bresse je n'ai qu'un chose à dire  [:bresse]
Fred999 Nico > ha cool :) je vais pouvoir me refaire les campagnes en attendant la sortie du prochain.
Meganne

Bresse a écrit a écrit :

j'ai pas la pretention d'avoir un cerveau en etat  :na:  




 
on avait remarké! :D: :na:

Bresse j'ai pas la pretention d'avoir un cerveau en etat  :na:
Meganne

Bresse a écrit a écrit :

trop complique !  




 
cai sûr cai pas pour les cervo ki fonctionnent sur un mode mononeuronal:D

Nicolagnak'

Fred999 a écrit a écrit :

 
 
Une vidéo??? Ca sert à quoi pour ce jeu? Les screens sont largement suffisants, et ça a l'air encore plus beau qu'avant!!!
 
PS : qqun a essayé d'installer Shadow of Death sur W2K?
 
gecon > tu limitais pas le temps de jeu à 2 minutes?  




 
oui j'ai installé Shadow of death sur Win2K et pas de problèmes particuliers (sauf ke le jeu online n'a jamais marche alors que ce sont que des originaux mes Heroes  :( )
 
 
gecon >  lol, tu nous as espionné pendant qu'on jouait ou koi ??? c trop ça ;o)  on jouait surtout à 3 pour pas que ça soit trop long non plus.

Bresse trop complique !
Meganne bon me suis renseignée Tssss!! nanananan! en attendant homm4 donc voici une petite douceur qui sort intégralement traduit en Français ( mieux vaut tard que jamais ) le 11 octobre juste le temps nécessaire pour finir Arcanum et continuer à déguster Europa universalis tout en attendant pool of radiance 2 bien sûr:lol:
 
vivi c'est du temps réel, mais que c'est joli c'est un jeu à mi chemin entre age of empires et heroes of might and magic aux dires des journaleux.
 
Je le veux! :love:  :love:  :love:  
 
http://kohan.ubisoft.fr/index.html ( je vous conseile d'aller faire un tour dans la rubrique la presse en parle )
 
http://kohan.ubisoft.fr/screens/screen4_r1_c2.jpg  
http://kohan.ubisoft.fr/screens/iface3screen_r1_c2.jpg  
http://kohan.ubisoft.fr/screens/iface2screen_r1_c2.jpg  
 
fred2k tu peux nous en dire + ?
Fred999 gecon > jouer comme ça, ça va quand tu joues en solo, pour le score!!! Sinon, faut jouer à la barbare, tu combats, tu perds des troupes mais cai pas grave :D
Meganne

fred2k a écrit a écrit :

 
SI ! y a kohan : immortal sovreign auquel je joue en ce moment en import et qui est excellent ! (héroes 3 mais combats temps réel)  




 
Héphéphép! dis l'a l'air pas mal ce jeu, en attendant homm4...
Il est sorti en France?
 
L'est comment heink?

gecon Fred999 > limiter le temps à 2 min, c'est vrai que ça accélère bien, mais les combats restent longuets, surtout avec des potes qui se prennent pour des joueur d'échec (et qui refuse de jouer un autre chateau de départ que celui des titans !)
 
on jouait surtout après les soirées arrosées/enfumées : c'est le jeu idéal pour se finir gentiment en attendant le soleil pour se coucher.
phoelis beh pour la video juste pour voir... j aime bien qd ca bouge :).
 
sinon le immortal soveriegn il est PREVUUUUUUUUUUU QD ici ???
 
Phoelis
Fred999 C'est vraiment joli joli... CA FAIT ENVIEUH :cry:
fred2k ah oui :D  
http://www.3do.com/mightandmagic/h [...] hot_15.jpg  
j'en veux...moi qui avait déja préparé les provisions pour m'enfermer pendant les longues soirées d'hivers :cry:
fred2k ça marche ?
http://www.3do.com/mightandmagic/h [...] shot_5.jpg  
fred2k

_2K_ a écrit a écrit :

:sweat: aucun jeu de ce genre à se mettre sous la dent :cry:  




SI ! y a kohan : immortal sovreign auquel je joue en ce moment en import et qui est excellent ! (héroes 3 mais combats temps réel)

Fred999

phoelis a écrit a écrit :

arggggg dans la section Download du site meme po une petite video a se mettre sous la dent.
 
Phoelis  




 
Une vidéo??? Ca sert à quoi pour ce jeu? Les screens sont largement suffisants, et ça a l'air encore plus beau qu'avant!!!
 
PS : qqun a essayé d'installer Shadow of Death sur W2K?
 
gecon > tu limitais pas le temps de jeu à 2 minutes?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)