Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DREAMCAST A 500 caillasses..........
Nawhak C'était ce topic :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawhak C'était ce topic :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

:D
trackziro Si vous trouvez pas neuf achetez d'occaz' j'en ai eu une nickel pour 600 boules

TiZi
naru ouais mais ca fait un ptit bout de temp now ce topic, ce genre de promotion dreamcast a 499fr c pour vider les stock non? une fois qu ils en ont plus je doute qu ils reaprovisionnent le rayon :/

sinon y en a à un leclerc sur paris, faut demander a mouette il en a acheté une recemment qu ils nous disait :sarcastic:
Falconpage Idem des potes m'en on parlé de cette réduc à carrefour mais j'ai pas réussi à en trouver ... :(

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

@chewie Yen a 500 balles dans certains magasins mais faut du bol pour trouver le bon magasin au bon moment...

Ps: Mouette a bien effacé son post le re:ticket c'est encore un autre.
Meliok Ah ?
T'as changé de Pseudo ??  :D  :D  :D
Fire Non c'est pas du post de mouette dont je parle mais je me rapelle trés bien d'un gars de ma région qui avait prétendu en avoir trouver une dans un carrouf!!!!!!!!!!!!!!
Meliok bah non ??
il est en dessous
Re : Ticket
Muad'Dib

Meliok a écrit a écrit :

Euh, si c du post de Mouette dont du parles, on te laisse le lire en entier pour te faire une id

Bon courage  

il risque pas, manquant de courage, mouette l'a effacé.

Meliok Euh, si c du post de Mouette dont du parles, on te laisse le lire en entier pour te faire une id

Bon courage
Fire ou c'est que je peux la trouver sur TOULOUSE,please,je sais qu'il y a un gars qui en avait trouvée une!!! :cry:  
A CARREFOUR Purpan,nada!!! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)