Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème bizarre avec Quake 3 Arena
Bender Plusieurs versions de q3 ont u des bugs o nivo gestion de la souris. Tu devrais essayer différentes versions, entre otres la 1.27g, la 1.29h et la 1.17.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bender Plusieurs versions de q3 ont u des bugs o nivo gestion de la souris. Tu devrais essayer différentes versions, entre otres la 1.27g, la 1.29h et la 1.17.
Poweredbypower hum j'avais eu ca... a cause d'un overclock trop poussif la souris partait en live
j'avais un athlon 600 classic o/c a 850 (:D)
et une matrox g 400 ...
et une souris pf.... pis au bout d'un moment paf ca tire ca bouge et tout =(
double clic un truc tout con... tu aurais pas un trembler pour faire payer les barres de pub qd t pas là ? :D :D :D :D
AverellD Ton PC est overclocké ?????

Non, plus sérieusement, scan ton PC à la recherche d'un virus !

Si tu joue pas, ta souris déconne pas ?
M@D_OVERCLOCKER

double clic a écrit a écrit :

cad ça se met à flipper ? la souris ne va plus dans la direction où tu veux ? tu as essayé de bouger la sensibilité dans les options ? si tu fais echap pour avoir le menu le pointeur va dans tous les sens ? tu as essayé avec une autre souris ? c koi la marque de ta souris ?  

ben sous Q3A je perd le controle de mon bot : il part dans tous les sens, tire tout seul ; et quand je quitte le jeu : la souris continue de dérailler : le pointeur part dans tous les sens click tout seul, je suis obligé de redémarrer.

je vais essayer de diminuer la sensibilté dans les options.

ma souris est une ps/2 classique.

lulux Tu te serais pas fait Hacker..????:D :D  car moi ca m'est arrivé , un enkulé qui m'a envoyé un trojan...et pouf sous quake il prenait le ctrl de ma bécane....mais je l'ai viré cet enkulé...et pis maintenant y revient plus!!![:olimou] [:olimou]
double clic cad ça se met à flipper ? la souris ne va plus dans la direction où tu veux ? tu as essayé de bouger la sensibilité dans les options ? si tu fais echap pour avoir le menu le pointeur va dans tous les sens ? tu as essayé avec une autre souris ? c koi la marque de ta souris ?
M@D_OVERCLOCKER

Falcon'Eye a écrit a écrit :

t'aurais pas augmenté la bande passante de ton port ps2???  

Non plus

M@D_OVERCLOCKER non je l'ai virée ya longtemps ma MS Intellimouse Explorer
Falcon'Eye t'aurais pas augmenté la bande passante de ton port ps2???
Falcon'Eye taurai pas une souris optik pas hasard
M@D_OVERCLOCKER non c une ps/2 :D
darkwalker_skyvador toi tu a une souris optique je croit
darkwalker_skyvador toi tu a une souris optique je croit
M@D_OVERCLOCKER J'ai un problème que j'arrive pas à identifier : ma souris se met à flipper après quelques minutes de jeu et ça part dans tous les sens, et il n'y a plus moyen de rien faire.

[edtdd]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)