Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bench mod Max Payne
hansolo3105 Y a pas de readme ni dans le zip  ni sur le site où je l'ai pris! Merci quand même! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hansolo3105 Y a pas de readme ni dans le zip  ni sur le site où je l'ai pris! Merci quand même! :jap:
fred2k http://insanepayne.gamereactor.net/index.htm
fred2k il faut lire les readme parfois : tu y apprendrais qu'il faut créer un raccourci de max payne et appuyer sur F11 pour l'affichage des FPS
hansolo3105 'me faites pas croire que personne l'a essayé, j'ai vu les benchs de certains! Mais où les avez vous pechés??
hansolo3105 HELP
hansolo3105 Voilà:je lance le mod normalement comme bond, par exemple. Je vais dans "load benchmark scenes" je clique sur une des options le jeu se lance mais il n'y a aucun affichage des benchs! Comment on fait? Le mod est censé être affiché pendant le jeu?
darkangel ? :??:
hansolo3105 Vous allez peut-être trouver ça con mais le mod fonctionne correctement! Cela dit je ne sais pas comment on affiche les benchs qui en résulte? Aidez moi sinon mon mod ne sert à rien! Ne vous foutez pas de moi merci!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)