Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche jeux exploitant le joystick force feedback ...
tceupa il y a bien longtemps de celà, quand je n'avais pas de volant pour jouer à indycar racing, il n'y avait d'autre alternative que le joystick pour avoir des contrôles analogiques....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tceupa il y a bien longtemps de celà, quand je n'avais pas de volant pour jouer à indycar racing, il n'y avait d'autre alternative que le joystick pour avoir des contrôles analogiques....
antizzz je dirai même que c'est injouable !
brisssou c meme tout pourris...
Nawhak les jeux de caisses avec un joy c est pas terrible
antizzz oui je tapais mon post pendant que tu as posté le tien donc je ne l'avais pas vu :)
brisssou c s'ke j'disai, des jeux de caisses et des simu ce navions...
antizzz il y a combat flight simulator, flight simulator 2000, need for spedd 5, colin mc rae rally 2.0, f1 racing chapionship etc.
brisssou y a freespace 1 et 2, et puis la plupart des simu de navions,
les courses de caisses, mais c galere...
vala, mais les freespace sont tres bien...
Nawhak :love:  CRIMSON SKIES :love:  LE jeu a posséder (raison de plus si t as le FFB)

puis STARLANCER et IWAR2 (dans le genre X-wing alliance)
Luke_fr Il a l'air pas mal ... fodrait que je le trouve d'occaz ...

D'autres titres?
tceupa X-Wing Alliance, mais c'est une simulation. Si on peut parler de simulation quand ça simule qqch qui n'existe pas !!
Luke_fr Salut ... je cherche un jeux de vol avec de beaux graphisme exploitant le joystick force feedback (du style Rogue Squadron) ... je crois qu'il y a 'Crismon Sky' ... ya à d'autres de bien?

merci!  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)