Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je px jouer à quoi avec cette config ?? CS, IGI, quake ??? ou pacman..
phoelis elite, another world, flashback, Dungeon Master I et II, Les voyageurs du temps, Manoir de morteville, Warcraft 2, Starcraft, Dune 2, Myst, quake 2, CS, civilisation I, Heroes and might Magic 2...

ca fait pas mal de bon jeux ca et en plus tous casi gratos sur les sites abandonware...euh par contre oubli les jeux des joysticks depuis plus d un AN...

- je te conseille Starcraft pour STR
- CS ou quake 2 pour l action
- Myst pour l aventure...Loom et les Monkeys Island I et II aussi tient

- Civilisation I ou HMM2 pour la strategie pur

voila

Phoelis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phoelis elite, another world, flashback, Dungeon Master I et II, Les voyageurs du temps, Manoir de morteville, Warcraft 2, Starcraft, Dune 2, Myst, quake 2, CS, civilisation I, Heroes and might Magic 2...

ca fait pas mal de bon jeux ca et en plus tous casi gratos sur les sites abandonware...euh par contre oubli les jeux des joysticks depuis plus d un AN...

- je te conseille Starcraft pour STR
- CS ou quake 2 pour l action
- Myst pour l aventure...Loom et les Monkeys Island I et II aussi tient

- Civilisation I ou HMM2 pour la strategie pur

voila

Phoelis
koulip31 quake 2 rullllllezzzzzz
avec 256 de ram UT sans bp
(jai unpote ki le fessait tourner avec un K6 200Mz et une voodo1 et ca rammais po  :ouch: )
latoucheF7duclavier CS? Mais c chô! :o  
Quake II, pas de pb.
sobebra salut voila ma config :

P233mmx 64Mo SDRam
4,3 Go Voodo banshee 16mo pci
cd24x

pour quels jx recents ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)