Ben les meilleurs joy sont les plus compatibles => MS
voilà
Ils sont plus compatibles au niveau du FF je crois, mais pas pour les versions sans FF...
knackboy
Ben les meilleurs joy sont les plus compatibles => MS
voilà
tceupa
Jigawa a écrit a écrit :
Citation :
je ne nie pas la qualité des produits, mais pour une fois qu'on a le choix, je ne préfère pas cotiser grosoft
ca c'est un raisonnement à 2frs ...
c'est pas un raisonnement à 2.- , c'est un choix. Je ne te demande pas de juger ni de critique ma façon de voire les choses, je te demande quel joystick est le meilleur entre les 2 proposée. :hello:
jigawa
Citation :
je ne nie pas la qualité des produits, mais pour une fois qu'on a le choix, je ne préfère pas cotiser grosoft
ca c'est un raisonnement à 2frs ...
tceupa
Mikado1 a écrit a écrit :
les microsoft ne t'interressent pas??, parceque moi j'ai un sidewinder précision pro depuis prèe de 5 ans et il et toujours solide et très précis.
je ne nie pas la qualité des produits, mais pour une fois qu'on a le choix, je ne préfère pas cotiser grosoft car peut-être ne le savez vous pas, mais ce soir, Billou va tenter de conquérir le monde !!
Mikado1
les microsoft ne t'interressent pas??, parceque moi j'ai un sidewinder précision pro depuis prèe de 5 ans et il et toujours solide et très précis.
antizzz
Le Xborg est vraiment bien et la prise en main est totalement réglable.
tceupa
c'est surtout pour X-Wing Alliance pour le moment... en tout cas, merci pour ta réponse. C'est bien le joystick qu'on peut adapter à sa main ??
fragarch
salut, moi je m'y connias pas trop en joystick mais rien que parce que j'ai eu un pad saitek qui a tenu deux mois avant de rendre l'ame, je te conseillerais plutot logitech
roy_r
tceupa a écrit a écrit :
Hello :hello: ,
j'hésite entre un Logitech Wingman Extreme Digital 3D et un Saitek Cyborg 3D. Ils sont les 2 sans retour de force et leur différence de prix est négligeable. Qqn pourrait m'aider dans mon choix, ou m'indiquer un lien pour des test ??
perso j'ai le saitek cyborg 3D :love: :love:
j'ai teste sur les demos de I war 2 crimso skies et je peut de dire k'il est super bien
enfin moi je le trouve genial fodrait ke je le test avec d'autre jeu
tceupa
Hello :hello: ,
j'hésite entre un Logitech Wingman Extreme Digital 3D et un Saitek Cyborg 3D. Ils sont les 2 sans retour de force et leur différence de prix est négligeable. Qqn pourrait m'aider dans mon choix, ou m'indiquer un lien pour des test ??