Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'un joystick
tceupa un 'tit  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tceupa un 'tit  :bounce:
tceupa

knackboy a écrit a écrit :

Ben les meilleurs joy sont les plus compatibles => MS
voilà  

Ils sont plus compatibles au niveau du FF je crois, mais pas pour les versions sans FF...

knackboy Ben les meilleurs joy sont les plus compatibles => MS
voilà
tceupa

Jigawa a écrit a écrit :

Citation :

je ne nie pas la qualité des produits, mais pour une fois qu'on a le choix, je ne préfère pas cotiser grosoft

ca c'est un raisonnement à 2frs ...  

c'est pas un raisonnement à 2.- , c'est un choix. Je ne te demande pas de juger ni de critique ma façon de voire les choses, je te demande quel joystick est le meilleur entre les 2 proposée.  :hello:

jigawa

Citation :

je ne nie pas la qualité des produits, mais pour une fois qu'on a le choix, je ne préfère pas cotiser grosoft

ca c'est un raisonnement à 2frs ...

tceupa

Mikado1 a écrit a écrit :

les microsoft ne t'interressent pas??, parceque moi j'ai un sidewinder précision pro depuis prèe de 5 ans et il et toujours solide et très précis.  

je ne nie pas la qualité des produits, mais pour une fois qu'on a le choix, je ne préfère pas cotiser grosoft car peut-être ne le savez vous pas, mais ce soir, Billou va tenter de conquérir le monde !!

Mikado1 les microsoft ne t'interressent pas??, parceque moi j'ai un sidewinder précision pro depuis prèe de 5 ans et il et toujours solide et très précis.
antizzz Le Xborg est vraiment bien et la prise en main est totalement réglable.
tceupa c'est surtout pour X-Wing Alliance pour le moment... en tout cas, merci pour ta réponse. C'est bien le joystick qu'on peut adapter à sa main ??
fragarch salut, moi je m'y connias pas trop en joystick mais rien que parce que j'ai eu un pad saitek qui a tenu deux mois avant de rendre l'ame, je te conseillerais plutot logitech
roy_r

tceupa a écrit a écrit :

Hello  :hello:  ,

j'hésite entre un Logitech Wingman Extreme Digital 3D et un Saitek Cyborg 3D. Ils sont les 2 sans retour de force et leur différence de prix est négligeable. Qqn pourrait m'aider dans mon choix, ou m'indiquer un lien pour des test ??  

perso j'ai le saitek cyborg 3D  :love:  :love:  

j'ai teste sur les demos de I war 2 crimso skies et je peut de dire k'il est super bien

enfin moi je le trouve genial  
fodrait ke je le test avec d'autre jeu

tceupa Hello  :hello:  ,

j'hésite entre un Logitech Wingman Extreme Digital 3D et un Saitek Cyborg 3D. Ils sont les 2 sans retour de force et leur différence de prix est négligeable. Qqn pourrait m'aider dans mon choix, ou m'indiquer un lien pour des test ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)