Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel mode vaut le coup d'etre jouer apres CS ????
chocapic arf :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic arf :wahoo:
koulip31 ben non tu tatendais a koi?

mais c'est carement mieux pour firearms (DOD jamais trop acroché)
c'est vrai ya 3/4 touches a parametrer mais bon ca fait autant que cs
chocapic arf apparement il y a plein truc a apprendre !! c pas du CS ca ?! :??:  :(
hansolo3105 Chocapic a écrit:

Citation :

go go go ....

Non!!!! Malheureux ne fonc pas comme ça à DOD tu vas te faire défoncer la tête! Au fait n'oublie pas de configurer la touche "Stop yourself from bleeding";ce sont des pansements! Si tu les utilises pas tu saignes jusq'à la mort!

chocapic j'essaye aujourd'hui dayofdefeat

go go go ....
koulip31 on ettais 16 aussi
koulip31 sur le net fireamrs c'est chaud !!!
jia essaye une fois 2H pour conquerrir 5m de terrain
par contre defois ca bug :( mais bon il est encore jeune comme mod :)
chocapic j'ai l ADSL donc je vais essayer d'en profiter un peu ...
koulip31 ouias firearms tu vas pas etre descue
mais faut etre min 4 pour commencer a s'eclatter
sinon ta un pack boot pour faire des cibles
chocapic je telecharge dayofdefeat1.3 et fireamrs2.5 et je vous dit ca ! ok ?

merci et a+
koulip31 ouais mais c'est kune betha encore
mais bon les lances c'est trop fort :)  
c'est vrai ca vaut pas firearms a maque les gus qui gicle dans dimondes bruits et souffrances a coup de snipe ou de grenades :)
hansolo3105 Perso Wastelan ne me le fais que moyen...
koulip31 pour moi c'est
-FIREARMS (ca se passe durrant la WW2 ta plein d'armes de competences,et c'est realiste (fatigue ,degas localise,armures pour != parties du corp,degas realistes,jeu d'equipe indispensable pour gagner....) ce mod  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
-WASTLAND (ca ce passe dans un futur post nucleaire) chois d'un clan (mad max,fallout....) d'armes de bases et fighttt
(a 3 tu fout 2 tribales qui nont le droit kau marteau,lances,coocktail molotv... et un gus ki a le droi a tout et Fight (le delire) )
hansolo3105 Day of defeat, mod de HL mais moins bouriin que Counter (beaucoup moins!)
Ca se passe pendant la guerre et si tu te prends une balle généralement tu es mort!!
Frontline Force qui est un jeu où il faut capturer des points sur une carte (mod de HL aussi):une équipe défend et une attaque chacun son tour!
Pour moi C les deux meilleurs autres mods!
chocapic tout en restant dans la ligné de halflife biensur ! :)  

merci :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)