Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cs 1.3
Xixor

susmab a écrit a écrit :

tarrive a jouer sur le net alors que tas pas la derniere version ????  

moi j arrive ! G la 1.1.06 et la dernière C la 1.1.0.7, mais comme ça ajoute juste le mod deadmatch classic, ça change rien, il me dit version pas à jour mais je peux quand même jouer  

P.S. : depuis gamespyil dit rien, ça passe comme d hab  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xixor

susmab a écrit a écrit :

moi j arrive ! G la 1.1.06 et la dernière C la 1.1.0.7, mais comme ça ajoute juste le mod deadmatch classic, ça change rien, il me dit version pas à jour mais je peux quand même jouer  

P.S. : depuis gamespyil dit rien, ça passe comme d hab  

@+

Susmab

TheKiller3 a écrit a écrit :

a propo :

y me mets quand je veut jouer sur internet "vous devez upgrader votre version bla bla bla..."
je fais annuler et ca passe mais c chiant....
si je fait "updater", ça va me foutre la merde ou pas??  

daddykiller lol
thekiller3 a propo :

y me mets quand je veut jouer sur internet "vous devez upgrader votre version bla bla bla..."
je fais annuler et ca passe mais c chiant....
si je fait "updater", ça va me foutre la merde ou pas??
ouistiti encore plus fort : :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :sol:  :hap:  :cry:  :benetton:  :love:  

ca s appelle un 10 hit combo de smileys  :D  :D  :D
ouistiti :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D moi aussi je peux le faire  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
ouistiti mouais comme d hab  :D
daddykiller :ouch:  :o  :)  :(  :D  ;)  :cry:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :sarcastic:  :na:  :p  :pt1cable:  :jap:  :sleep:  :sleep:  :sweat:  :sol:  :hap: selon le site www.vossey.com ,  ce serait le 28....  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :jap:
darkwalker_skyvador la 1 ere annonce de CS 1.3 etait pour la mi juillet donc...
ouistiti quelqu un aurai po une date de sortie pour cs 1.3 par hasard ????
parcequ elle etait annoncee fin aout et la ca approche quand meme un p tit peu  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)