Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FIFA 2001 : comment faire des reprises de volée ?
Thunder J'EN AI RAS LE BOL DE FIFA 2001  :fou:  :fou:  :fou:  

La balle passe à côté des joueurs et ils ne font rien malgré l'action exercée sur eux, les hors-jeux sont plus qu'aléatoires...

:gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thunder J'EN AI RAS LE BOL DE FIFA 2001  :fou:  :fou:  :fou:  

La balle passe à côté des joueurs et ils ne font rien malgré l'action exercée sur eux, les hors-jeux sont plus qu'aléatoires...

:gun:  :gun:
Rebel C'est vrai que comparé à ISS2, c'est un peu nul FIFA2001...Mais bon, il faut un émulateur...ou une Playstation :D
Ou bien, on attend de voir FIFA2002 !
Thunder Ah merde, c'est si facile  :D Si j'avais su...

Dire que je me fais chier à marquer de façon "difficile".

Mais vos conseils me seront utiles. En cours de saison, je trouve que le niveau augmente pas mal.
Susmab ce qui est bien avec fifa2001 cest que a chak centre tapuie sur tir et hop tu fai un ciseau

=> QUELLE DAUBE CE JEU !!!!!!!!

tain jai rejoué a iss pro evolution2 aujourdhui jy avai pas touché depuis 3 mois au moins , cest quand meme autre chose que fifa , cest que du bonheur quand on met un bo but tellement cest dur d'en mettre

faudra que jupload des replays
iskandar TROP FACILE CE JEU!
iskandar OUAIS!
manimal Tu appuies deux fois sur le bouton "tire" ça doit-être le "B" si je me rappel bien. De toutes les façons tu appuies deux fois sur n'importe quel bouton et ça fait quelque chose !

Par exemple pour marquer à tous les coups, lors d'un centre tu appuies deux fois sur le bouton tire et tu cadre dans le coin en haut à gauche ou droit du but et ça rentre tout seul, but assuré même en dehors de la surface.
Thunder Je joue avec une manette SideWinder.
Je voudrais savoir quelle était la combinaison de touches pour pouvoir faire des reprises de volée.

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)