Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zelda SUR GAME CUBE Y A UN TRUC BIZZARE ( KIRBY a la place de link ??)
Kurupt

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

Oui A force de regarder cette vidéo ....( Je parle de la nouvelle vidéo de la Légende of Zelda )  

Si Vous regarder bien vous verrez Kirbi apparaitre a la place de Link  

Alors Vous regardez a partir de la 16 ème seconde pour voir ça il faud avancer image par image !!!

Et au bout d'un certain moment .... lorsque link fera son saut ( SEC 15 - 16 ) vous verrez  :??:  :??: kirby à la place de link  :??:  :??:  

BIzzarre non  

Ce que tu croit etre Kirby me semble être la tête du porc qui tombe à la renverse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurupt

Oui A force de regarder cette vidéo ....( Je parle de la nouvelle vidéo de la Légende of Zelda )  

Alors Vous regardez a partir de la 16 ème seconde pour voir ça il faud avancer image par image !!!

Et au bout d'un certain moment .... lorsque link fera son saut ( SEC 15 - 16 ) vous verrez  :??:  :??: kirby à la place de link  :??:  :??:  

BIzzarre non  

Ce que tu croit etre Kirby me semble être la tête du porc qui tombe à la renverse

totoz moi j'ai vu sa sur la tete de myamoto :  [:totozzzzz]
PALPATINE moi je vois rien du tout  :sarcastic:
@chewie On voix aussi le coté intérieur de son bouclier qui est un peu rose.
fire in the hole !!! oui je voit que link se change en un truc mais bon c telemnt de movaise qualitee que je pourait pas te dire en quoi il se change.....
enfin c peut etre une piste pour le  fake nan ?
Acidechaos LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Kirby à la place de link looool
lightin ouai, meme combat, une capture!! pasqueu je vois que dalle!
nik166

non non Regardez bien  

Chez moi lorsque j'utilise quitime je le lance en petite fenêtre en grandeur 200% tu vois que dalle  
Regarde bien  :jap:  Ce n'est pas une connerie  :jap:  

j' ai re-essayé non je vois pas du tout tu pourrais pas nous faire une capture de ce que tu prends pour kirby ? :)

lacapitaineigloo ouais tu a peut-etre raison [#38c600]@chewie
@chewie J'ai regardé tres attentivement et yen pas! Amon avis c'est quand Link tu le monstre, un moment la gueule du monstre est a l'envers et ouverte, on vois sa langue qui est rose, c'est peut-etre ca... Enfin c'est tellment flou, et ya du motion blur partout donc...
lacapitaineigloo http://www.gamecube-fr.com/ c'est la dans la section vidéo
lacapitaineigloo non non Regardez bien  

Chez moi lorsque j'utilise quitime je le lance en petite fenêtre en grandeur 200% tu vois que dalle  
Regarde bien  :jap:  Ce n'est pas une connerie  :jap:
Kyp Durron URL pour la video ?
trunks je l ai pas vu moi

pipo ou papipo ?
Makeu_X j'avais pas fait attention à ce détail !
totoz pas vu, mais g larme qui tombe en ecoutant la zik de zelda 3 !

il est beau, et qu'il sorte en 3d classique ou en cell shading, je sait que ceu zelda ngc va etre une bombe ! :love:
nik166 ????

j' ai beau mater et re-mater ton passage je vois pas kirby :??:
lacapitaineigloo Oui A force de regarder cette vidéo ....( Je parle de la nouvelle vidéo de la Légende of Zelda )  

BIzzarre non

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)