non,il ne passe pas le zankoku na tenshi ni these dans le bench :D
Peltier
Eske il y a la zik du generique de l'animé avec ce bench ??
RaphKool
Ouais bah de toute facon l'install elle marche pas mais je m'en fous parce que c'est moche :D :D
fire in the hole !!!
bah tu sais avec un bon burin on peu en faire des choses :lol:
spiwit
fire in the hole !!! a écrit a écrit :
lol je dit pas mais pour moi c po un bench je ne fait que matter la demo :-)
P.S: tu peu me donner l adresse de ton pote le grincheu histoire de lui faire renter ds la tete a cou de burin la conviction qu Evangelion c top ????? non mais pas possible sa :lol:
essaye de faire aimer quelque chose au schtroumpf grincheux, c mission impossible :lol:
fire in the hole !!!
lol je dit pas mais pour moi c po un bench je ne fait que matter la demo :-)
P.S: tu peu me donner l adresse de ton pote le grincheu histoire de lui faire renter ds la tete a cou de burin la conviction qu Evangelion c top ????? non mais pas possible sa :lol:
Arcapt
fire in the hole> J'ADORE EVA, mais ce bench est a chier, ni plus ni moins
spiwit
fire in the hole !!! a écrit a écrit :
c impossible de pas aimer evangelion :-)
arf, je connais une exeption, un gars qui aime pas Evangelion (majuscule svp paske moi j'aime :p ), mais bon il fait tout le temps la gueule comme le schtroumpf grincheux donc je me dis que pour lui c normal de pas aimer :D
[edtdd]--Message édité par spiwit--[/edtdd]
CrowFix
ba moa sa marche po! après le choix du répertoire d'install il me balance une erreur en jap et c'est tout.
nik166
chez moi c' est fluide :lol:
la demo me fair dans les 25fps de moyenne avec des scenes à 40 mais le benchmark s'arrete au bout de 2 scenes à peine :??:
thekiller3
AIE AIE AIE !! :(
@ste@
meme sur ma config "gf3 + tbird @1333 + 512 mo."
s'est pas fluide :(
thekiller3
le frame rate à l'iar assez bas apparament :(
fire in the hole !!!
bah c simple d un cote il y a les type qui adore evangelion : WAAHHHH c trop bo ( moi quoi :lol: ) et de lautre bah ce qui conaissent pas ( oui qui connaisse pas car c impossible de pas aimer evangelion :-) ) et la ils disent bof ce qui est un peu vrai pour les graph qui sont en dessous de 3dmark 2001..
bah evangelion rullezzz
spiwit
TheKiller3 a écrit a écrit :
c'est marrant : y en a qui disent "c'est laid" et y en a qui disent "waah c'est beau!!"... :lol: :crazy:
moi je dis : y'a plein de polygones et d'effets de lumière, mais les textures berk :)
thekiller3
c'est marrant : y en a qui disent "c'est laid" et y en a qui disent "waah c'est beau!!"... :lol: :crazy:
darkwalker_skyvador
:eek2: :eek2: :eek2: :love: :love: :love:
Arcapt
totoz a écrit a écrit :
De toutes facons c reservé au fans d'Evangelion les autres retourner vous branler sur 3dmark 2001 :D
parce que tu crois ke je l'ai dl pour faire un score en fps peut-etre? :p
nik166
totoz za zecrit a écrit :
pis mes bench en general c un peu de la merde alors....:D :D :D
les jeux en general faut dire :D
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]
totoz
De toutes facons c reservé au fans d'Evangelion les autres retourner vous branler sur 3dmark 2001 :D
fire in the hole !!!
lol m en fou c juste pour pouvoir mater une eva en 3d que je lest dl..pis mes bench en general c un peu de la merde alors....:D :D :D
Arcapt
chuis déçu :(
c peut-etre EVA, mais c vraiment laid. y'a un nombre respectable de polygones, 2 textures et demie, et ca trouve le moyen de ramer infâmement sur ma config! j'avais des machins en tache de fond, mais fo pas exagerer!
puis la BGM c un sale midi de 3s ki tourne en boucle, et ki n'a rien a voir avec eva!