Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAAAAAAAAAAAAAAMBBBBBBBBBBBBAA AAAAAAAAAa
[Albator]

susmab a écrit a écrit :

en effet super le jeu (avec accessoire) qui te coute plus de  1000 balle et auquel tu joues  1 semaine maxi
la grande classe  

Bah y a bien des gens qui achètent des consoles à 3000 balles pour pas y jouer du tout alors ...
Samba ça roulaize, moi ça fait des mois que je l'ai et j'y joue encore très régulièrement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[Albator]

susmab a écrit a écrit :

en effet super le jeu (avec accessoire) qui te coute plus de  1000 balle et auquel tu joues  1 semaine maxi
la grande classe  

Bah y a bien des gens qui achètent des consoles à 3000 balles pour pas y jouer du tout alors ...
Samba ça roulaize, moi ça fait des mois que je l'ai et j'y joue encore très régulièrement.

Plouf02 t po oblige d'acheter le pack a 1000 boules ici ds ce tomic la plupart on a les marakas de link-sang avec samba bah :sarcastic:
Susmab en effet super le jeu (avec accessoire) qui te coute plus de  1000 balle et auquel tu joues  1 semaine maxi
la grande classe
Plouf02 tu m'etonne c trop fort :crazy:

par contre qd il fait cho ds la chambre putain comment on transpire sa race :lol: :lol:

ms les marakas rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bounce:
-VDV-

[Albator] a écrit a écrit :

Question sur les maracas:
ils marchent comment exactement ?
Il faut juste les secouer ou bien il y a un bouton dessus ?

A+  

SEKOOAI SA SUFI

[Albator] Question sur les maracas:
ils marchent comment exactement ?
Il faut juste les secouer ou bien il y a un bouton dessus ?

A+
KillYTheFrOg :sweat:
@chewie PUSh pas Puch!!
KillYTheFrOg YYYEEAAAHHHHHHHH  :sol:  

PUCH THE TEMPO MAN !  :pt1cable:
-VDV- en plus les maracas la elle clignote quandon secoue c delire
serieux merci sega
maintenant faut faire une nouvelle version sur gamecube :)
wonder_link explique à vos voisins que C un jeu sinon ils vont se poser des questions sur votre sujet!
-VDV- Putain
a 2
avec les maracas
entre potes

ca dechiiiiiiiiiiiiiiiire
rah putain c genial

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)