Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d aide pour cstrike
KillYTheFrOg logiquement oui il devrait pas y avoir de probleme parce que je l ai prise sur le Pc d un pote
voici ce qu il y a dans mon raccourci :"C:\Program Files\Fichiers communs\Thomas Martin\KillYTheFrOg\Half-Life\hl.exe"
bon c est un peu compliqué mais comme c est la PC de ma boite .... ;)
et donc il me dit cible non valide quand je lui rajoute quelque chose au bout que ce soit -console -dev ou -game cstrike et a forciori quand il y a en a plusieurs a la fois :(  :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KillYTheFrOg logiquement oui il devrait pas y avoir de probleme parce que je l ai prise sur le Pc d un pote
voici ce qu il y a dans mon raccourci :"C:\Program Files\Fichiers communs\Thomas Martin\KillYTheFrOg\Half-Life\hl.exe"
bon c est un peu compliqué mais comme c est la PC de ma boite .... ;)
et donc il me dit cible non valide quand je lui rajoute quelque chose au bout que ce soit -console -dev ou -game cstrike et a forciori quand il y a en a plusieurs a la fois :(  :hot:
HypnosS c une version boite récente ?
KillYTheFrOg ben non ca veut tjs pas je piges pas pourquoi !  :cry:  
ca me soules graves !
HypnosS ah!
skylight

hypnoss a écrit a écrit :

-console c tt et si ça marche po tu met -dev -console

EX:
F:\Counter-Strike\cstrike.exe -console
ou
F:\Counter-Strike\cstrike.exe -dev -console  

nan mais laisse tomber j'lui ai deja expliké sur icq c son HL :(

HypnosS -console c tt et si ça marche po tu met -dev -console

EX:
F:\Counter-Strike\cstrike.exe -console
ou
F:\Counter-Strike\cstrike.exe -dev -console
skylight demande a glock de te filer une autre version :D

elle fait combien ta version ?
KillYTheFrOg je le sais mais c est ma version d half life qui chie parce que j ai bô mettre -console et -game cstrike ca veut tjs pas  :fou:
skylight laisse killy :D t un movais :D
Plouf02 pour lancer la console faut lancer le jeu avec -console je crois plus sur :o
KillYTheFrOg [#00ff00][#9b9b00][#d4d400]ben je viens de reinstaller half life et je ne sais plus ce qu il faut changer dans le racourci pour avoir accés a la console pendant le jeu ( et par la meme occasion que ca ma lance cs et pas half life )
erci  :jap: [#000071]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)