Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS, Strike Force, Tactcal ops etc quel est votre MOD préféré ?
niknolt Je comprends pas pkoi vous vous prenez la tete avec le cheat.
Moi ca me derange pas, je ne cherche jamais a essayer de voir ki cheat / ki cheat pas.
Pis des cheaters, franchement j'en vois rarement.

Et de toutes façons, avec ou sans cheats, ils peuvent toujours essayer de me tuer  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niknolt Je comprends pas pkoi vous vous prenez la tete avec le cheat.
Moi ca me derange pas, je ne cherche jamais a essayer de voir ki cheat / ki cheat pas.
Pis des cheaters, franchement j'en vois rarement.

Et de toutes façons, avec ou sans cheats, ils peuvent toujours essayer de me tuer  :sol:
bobbys almar >> d'accord avec toi vive Podbot !
c'est domage car CS est jouable avec un 56000.
on peut peut être espérer un patch qui interdirait le cheat
niknolt A la base, halflife est plus realiste que UT ou Quake 3.
C'est con, mais les personnages inclinés à 30° en avant qui glissent sur le sol, ca me derange.
almar CS j'y joue plus => cheaters  :gun:  

sinon TO forever :love:  :love:  :love:  :love:  

je vois pas en quoi le moteur de UT est moins adapté que celui de CS (=HL=Quake).

S3TC/DXTC rulez sous UT
niknolt Attention, j'adore UT, c'est un de mes 3 FPS preferes
jeunejedi je commence un peut TO, et c clair j'aime bcp bon j'attend d'avoir plsu "d'heures de vols" pour avoir un jugmement plus tranché
PierRick :o
niknolt Ce qui me derange principalment avec c'est jeux c'est l'animation des personnages. C'est du UT quoi
PierRick

niknolt a écrit a écrit :

J'ai testé la derniere version de To, j'ai vraiment essayé de m'y faire, j'ai bien joué pendant 2 heure : j'aime pas.

:lol: c'est sûr que si tu joues 2 heures à TO je vois pas comment tu pourrais aimer sérieux.

Pour moi c'est TO forever, j'y joue tous les jours, c'est de la balle de bombe...

Payze Urban terror commmence aussi a etre pas mal :jap: , sinon cs j'aime pu :gun: , je prefere largement me faire un to :sol:
niknolt CS forever
J'ai testé la derniere version de To, j'ai vraiment essayé de m'y faire, j'ai bien joué pendant 2 heure : j'aime pas.
Strike force j'avais testé au debut : pareil j'aime pas.
Je pense que c'est parceque le moteur de Half Life est plus adapté à ce type de gameplay que celui de UT.
bobbys Moi j'ai toujours un faible pour CS mais Strike force n'est pas mal non plus.
Que valent les autres ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)