Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quake 3 : )
digitalica c'est dur a avaler comme blague mais bon..  :lol:  
Bon...., ami?  [:digitalica]   [:digitalica]   [:digitalica]

[edtdd]--Message édité par digitalica--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
digitalica c'est dur a avaler comme blague mais bon..  :lol:  
Bon...., ami?  [:digitalica]   [:digitalica]   [:digitalica]

Lightning

digitalica a écrit a écrit :

c'etait un petit blaque, qui ta permis de me insulter!  :fou:
et pour le petit qui pense que je viens de debarquer regarde ton date d'arrive et le mien sur le forum.  :fou:  
seule chose que je ne supporte pas c'est des mec qui viens juste pour dire "je le savais deja " JE SUIS SUR QUE IL YA DES MECS QUI NE LE SAVAIS PAS ET C'ETAIT POUR EUX, D'accooooord!
                   [:digitalica]  

tu tu tu je t'ai pas insulté .. j'ai seulement dit que c'était une connerie ce que tu avais dis mais en fait tu dis que c'etait de l'ironie et tu n'accepte pas que je fasse la meme chose.
c'est mauvais joueur ca :D

Ryan moi chui à 98
Ryan ze best ca serait un ecran 24' -->fov 360 alors:D
digitalica

Lightning a écrit a écrit :

Et paf une connerie .. bon est-ce que le rocket, strafe et circle jump c pour ceux qui ont probleme pour avancer ?
Nan augmenter le fov permet d'augmenter ton champ de vision. Moi je le mets a 110  

c'etait un petit blaque, qui ta permis de me insulter!  :fou:
et pour le petit qui pense que je viens de debarquer regarde ton date d'arrive et le mien sur le forum.  :fou:  
seule chose que je ne supporte pas c'est des mec qui viens juste pour dire "je le savais deja " JE SUIS SUR QUE IL YA DES MECS QUI NE LE SAVAIS PAS ET C'ETAIT POUR EUX, D'accooooord!
                   [:digitalica]

Bender Si tu peux me dire ki, ça m'intéresse.
Mais ya ossi la kestion de la taille de l'écran, sur un 21", on peu utiliser un fov plu grand car les choses sont plu grandes.
pak2kro

Bender a écrit a écrit :

130 c le max ke g entendu parmi les joueurs q3. (les meilleurs ont des fov moins grand -100, 110 ou 120).  

j'avais entendu parler d'un joueur ki etait en fov 145

J'étais à 120 pendant hyper longtemps et quand je suis revenu à 105 j'ai eu l'impression de me trainer mais je vise bien mieux, donc j'y suis resté !
ChrisFox ben ouais les pro c a partir de 120 :)
130 c cool je trouve
t'as vraiment l'impression d'avancer et quand tu reviens a 90 t'as l'air de te trainer
sateeva putain je joue en 110, bah j'ai essayé 130 t'as la vision de la mouche. :(
Payze Encore un qui débarque de ca petite planete :sarcastic:
Bender 130 c le max ke g entendu parmi les joueurs q3. (les meilleurs ont des fov moins grand -100, 110 ou 120).
Lightning

digitalica a écrit a écrit :

pourquoi 130, tu as un problem de vue  :ouch:  

Et paf une connerie .. bon est-ce que le rocket, strafe et circle jump c pour ceux qui ont probleme pour avancer ?
Nan augmenter le fov permet d'augmenter ton champ de vision. Moi je le mets a 110

Bender :D merci
digitalica tu as raison Bender :)
digitalica pourquoi 130, tu as un problem de vue  :ouch:
ChrisFox on connait depuis longtemps :sarcastic:

moi je joue tjs en 130 d'ailleurs
Bender Torais du désactivé les smilies.

Pour info, le fov se bloque à 160 (o moins sur les dernière versions que g testées), après, c l'arme ki recule (si vous avez drawgun à 1).
digitalica Tapez ça dans la console: /cg_fov 200 et lancer une partie.
pour remettre reglage d'origine /cg_fov 90

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)