Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ZELDA NGC A NOEL 2002 ET MARIO EN ETE !!! (bizzarerie inside)
fire in the hole !!! oui car on parle d une legende du jeux video....entre un nouvo zelda et une ps2 bourer de jeu mon choix est vite fait ( meme avec mgs2 tu voit..meme si sa seras quand meme asser dure rahh mgs2 :love: rahhhhh zelda :love: :love: :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! oui car on parle d une legende du jeux video....entre un nouvo zelda et une ps2 bourer de jeu mon choix est vite fait ( meme avec mgs2 tu voit..meme si sa seras quand meme asser dure rahh mgs2 :love: rahhhhh zelda :love: :love: :love:
nik166

Ryan a écrit a écrit :

z'êtes super tolérant quand il ne sagit pas de la ps2 :D
hativement  

toi tu savais que tu voulais dire ca avant même de cliquer sur le topic je parie :D:D:D

trunks ryan je viens de voir la video et c est tout sauf berk pour un jeu en bêta
Ryan z'êtes super tolérant quand il ne sagit pas de la ps2 :D

c'est quoi ce zelda look carton beurk, enfin ne jugons pas hativement
Mouette c clair que la...dun cote ca fouette mais d l autre c tellement decevant que ca en es louche....
nik166

SethKarma a écrit a écrit :

Ou alors il y aurait-il deux Zelda en préparation ?  :love:  

ben au vu des enormes differences entre le zelda prevu et le zelda arrivé on pourrait s'le demander mais heu 2 zelas c' fait quand même du boulot .......  

mais QU EST CE QU Y SONT EN TRAIN DE FOUTRE ?????

SethKarma Une phrase d'IGN :

"Showgoers are raving over extremely realistic animation and beautiful graphics that put other GameCube titles to shame."

Ha ben tout est dit je crois   :hot:  

Il disent aussi que Link à l'air plus jeune que dans Ocarina Of Time.

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]

jedi master arffffff  
ouais c bizarre ms bon on verra bien
SethKarma http://cube.ign.com/news/37650.html

MAIS ZELDA SERA REALISE EN CEL SHADING ???!

Là j'ai du mal à comprendre leur choix, ...  

J'imagine mal Zelda en CEL au vu de la démo de l'E3, ils n'auraient quand-même pas pu changer radicalement le graphisme, à moins que leur nouvelle idée soit vraiment exellente.  Miyamoto est derrière donc je n'ai pas trop peur... ... Ou alors il y aurait-il deux Zelda en préparation ?  :love:  

Par contre Mario Sunshine sera bien la suite de Mario64, avec le même style de Gameplay (ouf).  :)

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)