Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloqué dans Blue shift (au début...)
DURANDAL passe par l'eau et va à l'opposer des broyeurs , il y à tout un chemin à faire pour atteindre une salle de commande au dessus des broyeurs , et là tu pourras activer l'ascenseur puis balancer la caisse dans l'eau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DURANDAL passe par l'eau et va à l'opposer des broyeurs , il y à tout un chemin à faire pour atteindre une salle de commande au dessus des broyeurs , et là tu pourras activer l'ascenseur puis balancer la caisse dans l'eau
gerbator oui y a une caisse rouge mais elle est justement de l'autre coté et je sais pas comment y aller. L'ascensceur qui y va est bloqué !
InstableXXL

gerbator a écrit a écrit :

pitié.........  

C pas une caisse rouge ?? regarde bien tu la tire ou tu la pousse je sais plus

gerbator HELP !!!!!!
gerbator beber.doneux01 : Merci de confirmer. J'ai pas l'impression que les réponses apportées correspondent à l'endroit ou on est coincé....

HELP !
beber.doneux01 chui coincé au même endroit et je vois pas la moindre trace de tonneau nulle part...
gerbator Bon merci, je vais essayé ce soir.
DURANDAL au dessus du trou ,là ou des aliens apparaissent
gerbator Je vois pas ou est situé ton tonneau ???!
difalo Balence le tonneau qui se trouve sur place.
Il explose les pâles d'une des hélices.

T'es archi nul, mais c'est toi qui la dit.
gerbator pitié.........
gerbator Je sais je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuul !

Je suis au niveau ou il y a le canal qui coule, se dirigeant vers des grosses hélices dans l'eau qui broyent notamment des cartons qui tombent d'en haut. Y avait 2 vannes sur des canalisation à tourner + un bouton en haut d'une espèce de poste de commandement => ce dernier active un ascenseur en face.

Voila HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)