Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : patch halflife et counter !
DURANDAL quand vous avez half-life il faut , le patch 1.1.0.7 et la 1.1 de counter  
la 1.0.0.2 est pour la version retail de counter et ne fonctionne pas avec half-life

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DURANDAL quand vous avez half-life il faut , le patch 1.1.0.7 et la 1.1 de counter  
la 1.0.0.2 est pour la version retail de counter et ne fonctionne pas avec half-life
Kyp Durron bin oui faut prendre le bon langage ça fonctionne mieux !!!
Al zheimeR Non j'ai trouvé fallait aller sur le site de sierra ya un patch special fr. Ouf. M'enfin faut que je me retape 50 megs de dl en rtc ....
Al zheimeR Hé bien je l'ai téléchargé ce fichier ...50 megs..Mais j'ai un gros problème, il refuse de s'installer sous prétexte que j'ai la version FR !!
Please help  :sweat:
Aubade Si tu as la version retail de Counter Strike, alors tu n'as besoin que du fichier cs1002 ( ou un truc dans le genre).
C'est l'equivalent pour CS retail au patch HL 1107.
Al zheimeR En fait c pask j'ai chopé le Half Life Generation, donc c'est CS-retail que j'ai c'est pas en mod, enfin si qq a HL generation et qu'il a updater merci d'aider
vlemquov Chez moi, les fichiers sont:
halflifev1107 de 67Mo
csv11full de 86 MO
Al zheimeR TU peux être plus précis ? J'ai eu le même problème en utilisant l'interface sierra. J'ai trouvé un patch sur le net qui fait 50 meg (cs1002.exe) est ce le bon, est ce que ça marchera ?
vlemquov j'avais eu un pb comme ça, et j'avais tout desinstallé pour tout reinstaller avec les derniers patchs et non pas les mises à jour
dj666 a l'origine c une version fr mon half-life
vlemquov t'as peut etre une version US d'HL?
dj666 J'arrive pas a installer le patch d'half-life 1107 et counter 1002

j'ai telechargé les deux patch en vf
et il me dit qu'il y a un probleme avec les version du language lors de l'installation du patch de counter

ca me prend la tete !
si quelqu'un pouvait m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)