allalala els traitre a 2 Vs 1....;attendez je v chercher les 15 000 000 de posseseur de ps2 je revien
t'es sûr que tu as besoin de ramener tout ces "huitième jours" ?
:lol:
nik166
ouais mouette t'es chiant t'en fous toujours partout :D
jean-de-boleve
j'aime pas les mouettes because lorsque tu vas a la plage,tu retrouves ta caisse pleine de chiure de mouette.
mais bon ca se trouve lui il a jamais chie sur ma voiture.
donc dans le doute ....mais attention mouette,que je te vois pas chie sur ma caisse sinon je te cloue le bec.
a+
Muad'Dib
[:dib]
[edtdd]--Message édité par Muad'Dib--[/edtdd]
fluff
Mouette a écrit a écrit :
Know you the irony?
mdr de chez mdr , c'etait un coup bas ca mouette , ta pas le droit dnous sortir des trucs pareils
PALPATINE
je lai dit ya qq jour deja....
Ce qui veut dire quelques jours apres l'avoir acheté ...
Bon allez j'arrette de te taquiner pour aujourd'hui :jap: :hello:
Pense a scanner quand même :lol:
Mouette
bon :hello: jy vais
Mouette
je lai dit ya qq jour deja....
PALPATINE
YAIIIIS
pour palpa..jai dit que je l avis achte a CARREFOUR BERCY2 a 648f avec l arcade stick
Ben putain t'aura quand même mis du temps pour t'en rappeller. :pt1cable:
Mouette
YAIIIIS
pour palpa..jai dit que je l avis achte a CARREFOUR BERCY2 a 648f avec l arcade stick
nik166
allalala els traitre a 2 Vs 1....;attendez je v chercher les 15 000 000 de posseseur de ps2 je revien
:hot: CHICHE!!!! :hot:
PALPATINE
oui
oui , mais ou donc ?
PALPATINE
15.000.000 de cons contre 2 personnes saines .... vous n'avez aucune chance :D
PS : pour le con je plaisante :jap:
Mouette
PALPATINE a écrit a écrit :
Ouais allez ....
Bon sinon c'est vrai j'ai pas vu ... tu as enfin dit ou tu l'avais acheté ? Faut que je nettoie mon moniteur :(
oui
Mouette
PALPATINE
bref...... :jap:
Ouais allez ....
Bon sinon c'est vrai j'ai pas vu ... tu as enfin dit ou tu l'avais acheté ? Faut que je nettoie mon moniteur :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'es en 6eme ?
Mouette
bref...... :jap:
nik166
Know you the irony?
LESSON 2:
how to ask a question :D
Mouette
dire que c une console de merde prouve ton intelligence.... La phrase originale reste gravée à jamais :jap:
Know you the irony?
nik166
dire que c une console de merde prouve ton intelligence.... La phrase originale reste gravée à jamais :jap:
moi je dis il à eu un eclair de lucidité et il à tapé ca machinalement :lol:
nik166
jai fait la correction c pour ca uqe je dis ca..
ouais mais là je crois que ca s'est vu :D toooooo late :D
Mouette
Ce qui me gene c'est pas la DC à 500 F ( ça c'est fort possible et il doit pas être le seul ) ...
Mais c'est le fait qu'il ne sache même pas ou il l'a acheté ( sic !) et qu'au début il avait beaucoup de mal a savoir ou était le ticket de caisse ( alors qu'il s'est venté sur un autre topic de sa faire rembourser jeu et console en fin de mois grace a ces fameux tickets .... c'est quand même pas normal )
dic jai dit ou je lavais achete dc lis un peu :D[:olimou] [:olimou] [:olimou]
PALPATINE
PALPATINE
:lol: :lol: :lol:
jai fait la correction c pour ca uqe je dis ca..au debut jai dis ca sur un ton ironique mais il comprend pas et jai desuite corrige dc [:olimou]
Tu peux eviter les gestes obscenes ? Ca commence a m'irriter :fou:
PALPATINE
Ce qui me gene c'est pas la DC à 500 F ( ça c'est fort possible et il doit pas être le seul ) ...
Mais c'est le fait qu'il ne sache même pas ou il l'a acheté ( sic !) et qu'au début il avait beaucoup de mal a savoir ou était le ticket de caisse ( alors qu'il s'est venté sur un autre topic de sa faire rembourser jeu et console en fin de mois grace a ces fameux tickets .... c'est quand même pas normal )
Mouette
Le pire c'est que tu crois que c'est toi qui l'a eu ...
Relis un peu TOI MEME et tu verra ;)
:lol: :lol: :lol:
jai fait la correction c pour ca uqe je dis ca..au debut jai dis ca sur un ton ironique mais il comprend pas et jai desuite corrige dc [:olimou]
PALPATINE
relis plutot ce que j'ai ecris :D
Le pire c'est que tu crois que c'est toi qui l'a eu ...
Relis un peu TOI MEME et tu verra ;)
PALPATINE
Réponse 1 !!!!
:D :D :D
Mouette
relis plutot ce que j'ai ecris :D
nik166
heu là 2 solution 1/ il à rien compris
2/ il sniffe .......
Mouette
nik166 a écrit a écrit :
ENFIN tu le reconnais :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
nik166
dire que c une console de emrde prouve ton intelligence....
ENFIN tu le reconnais :D
Mouette
c amical.
[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd]
Mouette
nik166 a écrit a écrit :
c' est facile d'aimer les consoles de merde quand on les à gratos :D:D:D:D:D
[:olimou]
dire que c une console de emrde prouve ton manque intelligence....
[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd]
Mouette
CrowFix a écrit a écrit :
les erreurs d'étiquettage c'est classique, surtout en grande surfaces. j'ai fait tout un stock de cd-r audio (j'ai pas de graveur audio mais comme ça marche pour le reste...) grace à Leclerc: 10,90F la boite de 10.
yes 1f le CD ta de la chance
nik166
CrowFix a écrit a écrit :
ben moi je l'aime bien la Mouette! Enfin quelqu'un qui défend la ps2 (et c'est pas facile dans ce forum!)
c' est facile d'aimer les consoles de merde quand on les à gratos :D:D:D:D:D
CrowFix
les erreurs d'étiquettage c'est classique, surtout en grande surfaces. j'ai fait tout un stock de cd-r audio (j'ai pas de graveur audio mais comme ça marche pour le reste...) grace à Leclerc: 10,90F la boite de 10.