Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ** F1 RC sur le net ? **
sennastien je suis cho si tu veux sur goa pour un petit online

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sennastien je suis cho si tu veux sur goa pour un petit online
Johnny_knoxville pour goa, pas la peine avant 20 h ...
mais vers 22 h dans les bons jours peut y'avoir 10-15 personnes
Mais c lourd de jouer a F1RC sur le net, deja au dessus de 4 personnes faut que le gars qui fasse le serveur est une mechante connexion sinon le ping monte grave, en plus faut enlever les collision sinon c injouable, en plus si un gars a une mauvaise connexion tu peux le voir voler au dessus de la piste ... Bref c pas super
antizzz même chose :(

Essaye les autres pour voir et sinon bah il reste toujours les plate-formes de type GOA comme l'a dit Johnny
Ptisik ouais ben c pas tout rose c't'histoire! :(

merci qd même....
Ptisik Et qd y a 0 connecté...on fait comment?  ;)
antizzz hum si tu es connecté cela veux dire qu'aucune partie n'est créée.  Cela fait relativement longtemps que je n'ai pas joué à F1 RC alors peut être que ce logiciel a été déserté au profit d'un des autres.

Essaye les autres pour voir et sinon bah il reste toujours les plate-formes de type GOA comme l'a dit Johnny
Johnny_knoxville aucun logiciel, tu va sur goa, tu cherche la section F1RC et hop !!
Ptisik je viens de le télécharger mais aucune partie de s'affiche...c pas normal?!!
Il y a une manip à faire?
antizzz Tu trouveras dans la section "online clients" de cette page tous les softs qui existent.

http://www.gp3-star.de/f1rc/f1rcpatches.html

Perso j'utilise le F1 RC Online Client 1.5 de J.SCheel.

[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]

Ptisik C'est juste pour savoir ce que vous utilisez comme logiciel pour pouvoir jouer à F1RC sur internet!
J'utilisais F1RST mais il marche plus...

Alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)