Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Record de temps pour finir un jeu pour la 1ere fois ?
Gulien le premier mario sur gameboy , j avais 11 ans un truc comme ca , je l ai fini sans etaindre la console , pas du premier coup mais pas loin , j etais trop décu car il etait vraiment excelent (mon premier mario)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gulien le premier mario sur gameboy , j avais 11 ans un truc comme ca , je l ai fini sans etaindre la console , pas du premier coup mais pas loin , j etais trop décu car il etait vraiment excelent (mon premier mario)
wlitw Rollcage sur PC : 20 minutes pour finir le championnat .... Enfin ca reste quand même un bon jeu :)

Sinon Deathkarz, qques heures. Le jeu est assez long mais les courses sont trop faciles :)
horny

dje33 a écrit a écrit :

faut pas jouer a 10 Cm de la TV c'est trop facil  :lol:  

Tu confonds avec le jeu ou il fallait flinguer les canards...  

celui la, c'etait notre ami Picsou qui etait le hero

tu n'etais pas loin, c'est une histoire de canards...

fEARsTUFf Starfox 64, premiere partie sans meme perdre une vie...
horny

Kyp Durron a écrit a écrit :

putain j'arrive pas a croir que ya des jeu qui se finissent en moi d'une heur !!! (a par Mario land...)

ya pas kelke chose pour relever la durée de vie ???
serieusement c allarmant !!! bientot ils feront des jeu avec un nivo a finir en 1 minute !! puis il vendront les addons nivo par nivo ....

ensuite on s'etonne qu'on pirate les jeu !!  

ca existe, ca s'appelle ARABIAN NIGHTS !!!!    :D

horny et bien, je remarque qu'il y a pas mal de jeux dont on finit rapidement !!

je me souviens aussi de Double Dragon 2 sur nes : un apres midi avec un pote pour le boucler... mais excellent comme jeu !! on a du le finir au moins 10 fois...
Kyp Durron putain j'arrive pas a croir que ya des jeu qui se finissent en moi d'une heur !!! (a par Mario land...)

ya pas kelke chose pour relever la durée de vie ???
serieusement c allarmant !!! bientot ils feront des jeu avec un nivo a finir en 1 minute !! puis il vendront les addons nivo par nivo ....

ensuite on s'etonne qu'on pirate les jeu !!
CATALINA Sanke ratlle N' Rolles sur nes

moins de 5 min...mais bon quel con aussi de monter de sute dans cetet fusée!! l'était excelent ce jeux et très beau pour l'époque..dommage qu'ils n'aient pas fait de suite :cry:
KillYTheFrOg mario land sur game boy => moins de 45 minutes   :ouch:
 c est sur qui faut pas prendre les pieces   :sol:
lenirlouep Tortues ninjas sur nes : 45 mn
grombabeu Megaman sur NES 3 heures : achete en debut d'apres midi, joue, rapporte le soir meme pour defaut (tu m'etonnes) et remboursage de moi...
sateeva

korny a écrit a écrit :

iniana jones 3 en ... 2-3 mois :)  

putain, c'est le premier jeu que j'ai fini sur mon premier PC aussi... frere de sang ! ;)
mais j'avais mis moins longtemps (1 mois et demi) mais sur la fin j'avais le secours de la rubrique 'Message in a Bottle' de Tilt magazine

Aschrack zelda ocarina of time : 14heures
golden eye : 7 heures (mode normal)
pis plein d'autre mais ocarina je m'en rappelle encore pcq le testeur avait dit que la première fois,il en avait mit 80, et mon pote, celui qui m'a passé le jeu en a mit 47 en faisant les même choses que moi  :lol:  :lol:
jean-de-boleve j'ai reuusi a finir resident evil 1 sur psx en 35 h environ.
roy_r :fou:

horny a écrit a écrit :

Bonjour,

j'ouvre un debat concernant la durée pour finir un jeu pour la premiere fois...

Je commence :

- la palme doit etre Duck tales sur nes (vi, c'est vieux) : on me le prete (ca se copiait pas !  :jap: ) et je le finis en 2 heures, sans y avoir jamais joué auparavant.

- plus recent, gunman sur PC, en 8 heures, en normal, 2 soirs quoi !

- gigawing sur DC, finis en 1 h 30 soit 2 parties... super !

d'autres me reviendront en tete plus tard, aussi faites nous part de vos records pour finir un jeu pour la 1ere fois sans tricher !  :wahoo:  

-  

PANDEMONIUM
sur psx

je vais ds mon magazin d'occaz prefere
je le voisen promo,j'achete
je rentre chez moi,je joue ,au bout de eux heure je le fini!!!???!!!

j'y ai joué une seule fois lol,mais gt vert de rage :fou:

ricou bravo meg!!!!!!!!!!!  :lol:   :sol:
zirkan Enculer con!! ta fais une affaire 1500 boulles??? :lol:  ;)
Meg Le Démineur de windows: 6 secondes (en "easy" ).

Et c'est tout bonnement scandaleux pour un jeu a 1500 Balles !!! ;)
(Sans compter les mises à jour annuelles à 600F qui ne change rien dans le démineur !!!)

[edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)