Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NNONNN pas sa je peu plus jouer a cs ma vie na plus de sens
fire in the hole !!! oui arf scuse mouette si jet vexer mais cs pour moi csacret..alors g eu pur :-)
pis fo dire que ton premier message ma quelque peu enerver :-)
a+ :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! oui arf scuse mouette si jet vexer mais cs pour moi csacret..alors g eu pur :-)
pis fo dire que ton premier message ma quelque peu enerver :-)
a+ :-)
Mouette yais j espere...
junta454 lol des que cs remarche,lhumeur de mosieur remonte vite ;)
Mouette fuck moi jveux t aider et toi tu me repond mal....pff
junta454 rah putin ca pvt aller mais bon...avec mouette,mais t as eu reaison ,on dirait moi qd jessai dexpliker  o gamins ki lmettent  leur cartouche jaunes a lenvers deans leur game boy a dock games......menfin ......
arf bah nondesole
aaaah tin je sens encore le squatteur chez moi,lol tin serieux fire ine the hole sans cs.......... AAAAIIIIIDDDDDDDDDDEZ LLLLLLLLLLLLLLLLLE

[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd]

fire in the hole !!! PUTAINNNN sa remarche !!
lol d un cou come sa...
bah merci tous le monde ( oui meme toi mouette t simpa meme si on  a pas tjs les meme avi mais chuut fo pas le repetre je tien a ma reputation :D :D: D
a bientot sur un serveur cs....d ailleur tu jou svt mouette ?????
fire in the hole !!! arf oui oui g pas etait mechant la non ?
un pe avec mouette mais sa c normale :D
bah aucune solution en vi ? ouinnnnn mais cmt je v faire moi sans cs ???
Mouette il fait quoi...il fait conenction ....
retrying.....
retrying.....
retrying......

c ca?

voi tu COULD NO  GET ATTEMPT?
junta454 ho et c est bon,je vlt jsute taider moa ;)
fire in the hole !!! aller et prend moi pour un con pendant que ty est.....nan il arrive po a ce conecter..c diferent de pouvoir se conecter et avoir un serveur full...nan moi sa esye 4 foi ( normale) pis non sa fait rien..oui junta g pas 2 cs en meme temp g essyer 2 fois mais pas en meme temps....
junta454 biiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  
 :pt1cable:   :D  

alors fire in the hole,tu a sessayer den desinstaller un?
Mouette qd ca se cinnecte pas  c souvent :
COULD NO GET ATTEMPT

ou sinon server is full :D
Mouette bah je comprend pas il dit juste qil narrive aps a e onnecter...

mais a partir d ou??pas de refresh?  
sil narrive aps ya forcment un message d erruer?sinon c grave
junta454 ou tu vois kil a dit qu il yavait un message derreur? :fou:  
apprends un lire un peu  :D  
il peut tout faire sauf se conecter a u nsrveur,il me semble que tu joues a cs,nan? ca marke koi qd tu peux pas te connecter...? :sarcastic:
Mouette donne au moins le message d erreur que tu as.....  :crazy:
junta454 si hl est installe sur les deux DD,c pitete a cause de ca,non?
 :hello:
fire in the hole !!! Bon ok je v voire...
junta454 bah ca ne peut venri qur du dd,va demander si ca peut pas creer un kelke conflit...
fire in the hole !!! oui HL cs ds les deux disque dure mais rien ni ds l un ni ds lotre....bah pour poster a hardware chui septique je ne penssae pas qu un DD puisse empecher CS de se conecter a un serveur
junta454 salooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

aaah nan, serieux now,bah va plutot voir sur le forum hardware car la......  :(  :(  :(  
tu sais vremant pas dou ca peut venir???
t as essayer de reinstaller HL?
 :hello:  
 :sweat:
fire in the hole !!! putain g t sur mais suurr que t allit poser ici un des tes camoentaire qui suinte la conerie et denuer de toute argumentation et encore merci pour ton aide mouette....
Mouette la grosse perte pour la communaute de CS :D
fire in the hole !!! argh merde je comprend pas....j install un nouvo DD en esclave ( un wester digital) tous se passe bien win 2k sa charge bien pas de pb..je peu telecharger faire de lirc surfer et tous et tous..mais jarrive plus a me conecter a un serveur..;rien quedale..je ne peu pas non plus faire une update il trouve pas de serveur..je pige plus par pitier aidez moi :cry: :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)