Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment utiliser ma Geforce2 GTS Pro avec Need for Speed 4 ??
Fred15 Bon j'ai éssayé quand même et c'est vrai que ça marche impecc..!! sauf que maintenant j'ai régulièrement des écrans bleus de la mort, qui me dis qu'il y a eu une exception dans le VXD ....!!  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fred15 Bon j'ai éssayé quand même et c'est vrai que ça marche impecc..!! sauf que maintenant j'ai régulièrement des écrans bleus de la mort, qui me dis qu'il y a eu une exception dans le VXD ....!!  :cry:
NSV Hum, c'est curieux DIFALO...
Remarque moi aussi j'ai un truc zarbe: le CD fait un bruit d'hélico une fois inséré, il viiibbbbrrreeee... C'est assez pénible, faut mettre le volume sonore assez élevé pour couvrir...
Et c'est le seul CD à faire ça!
difalo Bon,
alors désolé pour ma réponse négative, mais avec tous les patchs et forcé les drivers au marteau, sur ma config, tout est normal, mais lorsque le moment du départ arrive, j'ai des contours au crayon fin et aucunes textures.
antizzz Ca focntionne très bien en direct 3d, télécharge le dernier patch en date et force si il te dit que ce sont des mauvais drivers.

J'ai une GTS 32 MB et les 6.50 et ça tourne impecc.

[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]

mitsumonchat tu t'en fous qu'il te dise que tes drivers ne sont pas compatibles, tu lui dis ok et c bon!
NSV C'est faux: avec ma Geforce DDR, il marche parfaitement... Le seul truc, si mes souvenirs sont bons, c'est de lui forcer la main pour le Direct 3d...
Fred15 merde...! et y'a aucun moyen pour lui faire reconnaitre..?? :fou:
difalo Oui,
si tu arrives tout de même à le lancer avec une GForce, il n'y aura pas de textures.
Fred15 Salut,

Je viens d'acheter NFS4, mais dans la configuration de la carte 3D, il me dit que le driver que j'ai sélectionné est incompatible avec le jeu... ? on peu y jouer qu'avec une 3dfx ou quoi??! :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)