Et a Monkey island 2 ??? <soupir>
Ok c pas un doom like et alors, c le meilleur jeu du monde !!
Frotz
Avez vous deja joue a Blood ? Duke ? Shadow W .... RAaaaaa le bon vieux tps !!!
Payze
wlitw a écrit a écrit :
Quake3 ca puduku
CS ca puduku
UT ca rulez
(désolé, ca fait quand même super médisant comme post ... mais bon c'est mon avis, chacun ses goûts :D ... et puis je revais tellement de le dire ;) )
CS c pour les £@m3zzz :gun: Kouaike III et RA3 :love: :love:
Ut ca va quand on en abuse pas trop :jap:
(tt a fait d'accord c super médisant mé bon comme toi je revais de le dire voila! v)
charlie
Deus-Ex ROXX !
wlitw
Quake3 ca puduku
CS ca puduku
UT ca rulez
(désolé, ca fait quand même super médisant comme post ... mais bon c'est mon avis, chacun ses goûts :D ... et puis je revais tellement de le dire ;) )
Slyde
mais voui et la mobo qui va avec, 1200 à 1400 pour une DDR car (voix à la con) il serait domage de ne pas prendre une DDR, alors tu rajoute 256 Mo de DDR, un ventilo à 250 balles, et t'obtiens un zoli kit à 3000 F.
Sont loins les 1000 balles
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd]
thekiller3
l'athlon 1.2ghz est 1000fr...donc TRES bon marché !!
t'as plus d'excuses pour pas upgrader...
didier
Pour tout vous dire le didier est plutot bon a cs :p
Mon PC est tres bien configuré.
Mais c kan je vois les PC "monstres" de mes copains faire tourner ce jeu les doigts dans le nez a 100 fps que je suis degouté...
Moa je tourne a 40 fps, ben pour moi c pas assez jouable.
Le pire c ke gt a 2 doigts d'avoir un athlon 1.2 Ghz.... argh les boules... :fou:
charlie
vi sapu
erel69
Negro a écrit a écrit :
rajoute une Voodoo monster diamond a cette machine et CS tournera en 640*480 sufisament fluide :na: :na:
bah j'ai fait touner quake3 et cs sur un p200 mmx avec voodoo2 et 160 de ram
ben j'étais en 640*480 pour les 2 mais ca tournait !
q3a entre 15 et 30 frames, et cs je sais pas j'ai aps regardé mais ct largement jouable !
alors didier sur un cel500 + tnt2ultra, ca tourne largement !
t'as jamais pensé que le pb c'était toi ?? et non cs ?? tu ferais bien de mieux configurer ton pécé
hansolo3105
Perso je me fais éclater à CS :fou: Cela dit j'adore ce jeu! ;)
Negro
mikl a écrit a écrit :
si tu joue sur un K6-II 350 avec une S3 Trio, c compréhensible, mais bon... Par rapport a UT ou Q3 (qui, lui, puduku d'une force !), on est quand même bien a l'aise...
rajoute une Voodoo monster diamond a cette machine et CS tournera en 640*480 sufisament fluide :na: :na: