Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous avez déjà fini un jeu et avez 5 minutes devant vous (et vot pc) ?
serecomien allez un chtit up ça fait pas de mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serecomien allez un chtit up ça fait pas de mal
darthbob Dans XunBat II la seule façon d'avoir le pistolet à neutrons c'est de s'en fabriquer un (mais là question mémoire c'est le trou) le manuel de fabrication fait douze pages, en chinois mandarin du XXVI ème siècle.

Mais non j'déconne !

Bon courage pour ton site
serecomien

HanSolo3105 a écrit a écrit :

PAS DE CODES!! Enfin C pas à moi de juger!  

voui pas de codes :p

serecomien lol
Sphinx J'ai fini des tas de jeux... mais bonjour la mémoire! :D

Comment puis-je me rappeller comment j'ai fini la quête du xernstof dans moldur XLVIII ???
claudic Je peux t'en faire une sur chaque mission Alliés dans Alerte Rouge 2.
Je fais les soviètes en ce moment, les alliés sont vraiment trop fort comparé au précédent opus.
sateeva Ok, que des aides :
Dans Indiana Jones 3 (The Last Crusade), une fois arrivé a la bibliothèque en italie il vous faut trouver 3 bouquins.

-Mein Kampf, que l'on pourra faire signer a Hitler. Mais il vaut mieux lui faire signer le laisser-passer que l'on trouve au chateau un peu plus tard , comme ca pas de baston au poste- frontiere.

-Un manuel de pilotage d'avion. ca permettra de piquer un planeur plutot que de prendre le Zeppelin.

-et le troisieme... merde j'ai un trou... c'etait quoi ? le plan des catacombes ?
hansolo3105 PAS DE CODES!! Enfin C pas à moi de juger!
sateeva Dans Xenon 2 sur PC, au menu ou l'on choisit sa resolution entre CGA, EGA et VGA, au lieu de valider par 'Entree', tu valides avec 'F7'.

A partir de la en appuyant sur la touche 'I' une fois dans le jeu, bah tu es invincible ;)

(je viens d'avoir un vieux flashback memoire :))
hansolo3105 C gentil d'avoir mis mon pseudo sur ton site alors que t'as même pas entré ce que je t'ai donné! ;)
serecomien :jap:
hansolo3105 Si, si Ca m'intéresse tu as pu le voir non? Au fait mon 2ème post sur ton site concernait UT!
serecomien ça n'intéresse personne... tant pis  :o
serecomien hop qq changements sur le site, j'ai remplacé les liens morts par un formulaire permettant d'envoyer facilement du texte.
gabrielj :hello: coucou frero

mais non c pas de la pub, c un bonne id allez, rajoute:
dans max peigne, quand on est coincé juste apres avoir eu
le fusil de snipe, il fau tirer dans la cale de la roue du gros camion .
si on est coicé dans le resto en fen, ben fau encore chercher, ya toujours une porte ouverte (super tips de la mort)
si les niveau labirinte gavent , ben fo suivre les voie, ou 2eme methode inetite, prendre toujours a droite.
serecomien pffff... :sarcastic:
cacao serais ce de la pub ?

AAAAAAALLANOUUUUUU !!!!!!  :eek2:  :ouch:  :eek2:  :ouch:  :eek2:  :D
serecomien alors, envoyez moi qq conseils de jeux !

là j'ai un site tout neuf, je l'ai mis en ligne il y a qq minutes

http://aidejeux.free.fr
des techniques, voire des conseils, mais pas de codes ou soluces qui "casserait" le jeu.

(vous n'avez rien à gagner si ce n'est votre nom en haut de la page :p)

svp pas trop de critiques destructives, ce site est tout neuf il a ses défauts de jeunesse !

merci bocou

[edtdd]--Message édité par serecomien--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)