Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overgame se foutent un peu de nous quand meme des fois...
Muad'Dib

TRUNKS a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

Pareil :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Muad'Dib

TRUNKS a écrit a écrit :

Pareil :lol:

trunks

Fluff a écrit a écrit :

Trunks, si tu ne comprends pas un article tu demandes hein, mouette est la pour t'expliquer.  

fluff Je vais te dire franchement , j'ai hésité a répondre a ta premiere question , j'étais pret a t'exposer mon point de vue, puis je me suis finalement rendu compte que tu ne méritais pas que je t'accorde ce temps.
fluff Hmm tu veux pas te calmer un peu ? Si ca continue tu va nous faire les questions et les réponses.
Mouette age mental 3 ans c grave...pis je men fous je vais maner avec des amie dc emain jespere que tu fera ce que tu dis
nik166

Mouette a écrit a écrit :

cretin tu me lacherais pas toi t vraiment bete....

non pas ce soir :D

Mouette tu es venu ici juste pour mef aie chier.....tu as uvmon nom..si je faisait un topic parlant de nimporte quoi tu vienddrait meme si ca t interesse pas pour faire le beau..pfff

[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd]

Mouette j argumente moi....cretin tu me lacherais pas toi t vraiment bete....et surement enore a l age dit con
nik166

Mouette a écrit a écrit :

et vila des quil s agit de critiquer les rapace sont la mais apres...  

mais regardez qui parle ! :D

Mouette et vila des quil s agit de critiquer les rapace sont la mais apres...
Mouette fluff tu nest pas d accord avec moi? je voudrait ton opinion c tres facile de critiquer mais  bon il faut argumenter un peu..
fluff Trunks, si tu ne comprends pas un article tu demandes hein, mouette est la pour t'expliquer.
Mouette enfin bref tu la compris au moins?
Mouette bah nan puisque en 2001 tu peux tjs joue a PONG etle comparer a VIRTU TENNIS.....et la tu sais lekel es le meilleur donc OUI l annee 2001 va faire naitre els meilleur jeu ..
trunks oui, et dans ce cas là on dit "les meileurs jeux de l année 2001" ou un truc comme ca
Mouette

TRUNKS a écrit a écrit :

http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=14661

il a decouvert les jv cette année ou quoi :)  ? "les meilleurs jeux de tous les temps" sont donc des jeux meme pas sortis auxquels personne n'a encore joué...  :sweat:  

TRUNK fo relativiser....

ya 10 ans tel ou tel jeux etait de al bomb...revolutionna le genre...

je c pas prend PONG il revoluttiona les jv comme space invader ou autre....ct les meilleur jeux ..
mais now on te laisse le choix entre pong a 400f et MGS2 a 400f t prend quoi?

jte laisse deviner...

euh ne dise pas je epsne quil parle des jeux qui les ont le plus marque mais les jeux a aprtir de ce moment MEME els plu interessant et les jeux dil y a une decenie ne le sont plus trop je trouve

Meganne A peine redondant les titres... :sarcastic:
trunks http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=14661

il a decouvert les jv cette année ou quoi :)  ? "les meilleurs jeux de tous les temps" sont donc des jeux meme pas sortis auxquels personne n'a encore joué...  :sweat:
trunks c la k on se rend compte qu on a de la chance

mdr
THE REAL KRYSTOPHE tin cai koa ce forum  cai horible ! :((((
nik166 haha voui je vois :D:D:D:D
trunks ouaip ca sux :(
Air http://www.overgame.com/forums/for [...] &msg=57928

CA VA CHIER :lol:
Air http://www.overgame.com/forums/for [...] &msg=57917

et la suite

j ai lu ce message et c est vrai que j avais jamais fait gaffe. j ai ensuite verifié et c etait vrai :(

qu en pensez vous ? moi je trouve ca pas tres correct

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)