Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VGS , pas de D3D ???
totoz

[BuRnT] a écrit a écrit :

ouin.. mais ya pas un moyen de le mettre plus "hardware"  
j'aimerais pouvoir installer bleem 1.6b qui suposement supporte GT2 mais sa me demande le disc de cdkey ...que j'ai pas! heh  
qqun sais ou je pourrais trouver sa ( je sais je sais.. c'est pas du warez ici mais bon)  

http://www.multimania.com/tototoz/tt.jpg  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totoz

[BuRnT] a écrit a écrit :

ouin.. mais ya pas un moyen de le mettre plus "hardware"  
j'aimerais pouvoir installer bleem 1.6b qui suposement supporte GT2 mais sa me demande le disc de cdkey ...que j'ai pas! heh  
qqun sais ou je pourrais trouver sa ( je sais je sais.. c'est pas du warez ici mais bon)  

http://www.multimania.com/tototoz/tt.jpg  

[BuRnT] ouin.. mais ya pas un moyen de le mettre plus "hardware"  
Arcapt c normal, VGS est fait pour emuler la play sans ameliorer le jeu d'un iota.  
ce qui lui permet d'etre plus compatible que les autres
[BuRnT] Salut.. tlm connais surement virtual game station  
avec gran turismo 2  ( le seul que j'ai asseyer ) on dirais le prog prend pas le D3D hardware   les graphs son vraiment laid et dans des course c'est tres lent :\ et mon son coupe. qqun a une idee ou p-e mieux.. un autre emu qui marche tres bien avec Gt2 ! hehe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)