Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bleem et manette playstation
nik166

Fluff a écrit a écrit :

J'ai pris celui qui était sur ton site

ben c' est le dernier le 1.2.0  

les seul truc qui peut y avoir besoin de changer selon le jeu c' est les plugins ASPI et graph et les plugins GPU de pete sont tellement supers que je les garde tout le temps ; pis l'aspi je crois que j' ai jamais changé le w2k core ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

Fluff a écrit a écrit :

J'ai pris celui qui était sur ton site

ben c' est le dernier le 1.2.0  

les seul truc qui peut y avoir besoin de changer selon le jeu c' est les plugins ASPI et graph et les plugins GPU de pete sont tellement supers que je les garde tout le temps ; pis l'aspi je crois que j' ai jamais changé le w2k core ....

fluff J'ai pris celui qui était sur ton site et c'est pas ca du tout
nik166 non moi epsxe je le lance je vais dans run CD (ou run ISO ca depend :lol: ) pis ca y'est :)  

mais bon pour avoir une bonne vitesse dans les jeux faut faire gaffe à pas en demander trop au driver video ; et 2-3 conneries du genre mais bon ;

VGS à aucun interet pour moi etant donné qu'il rend le jeu tel-quel sans rien ameliorer et que donc du fait de l'ecran pc tous les defauts ressortent ;
alors que j' ai la console :D
fluff

nik166 a écrit a écrit :

ouais mais bleeme à qui tu reproches de pas prendre ton pad  est plus chiant à configurer que ePSXe ;
moi epsxe j' ai une config de plugins et apres j'y touche plus tout tourne :)  

Bleem tu lances , tu coches toutes les cases et tu essai de jouer , epsx tu lances le frontend tu choisis tes plugins 1 par 1 , yen a au moins 1 qui marche pas , aprés tu crois que c'est bon et bien non c'est loupé il te demande un bios . Je n'ai pas de bios sous la main donc pas de epsx.

vgs , tu lances , ca marche.

THE REAL KRYSTOPHE

Trunk a écrit a écrit :

:(:( (j'ai 13 ans).

@+  

A NON CAI MOA KA 13 ANS !   :fou:  :fou:

nik166 ouais mais bleeme à qui tu reproches de pas prendre ton pad  est plus chiant à configurer que ePSXe ;
moi epsxe j' ai une config de plugins et apres j'y touche plus tout tourne :)

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

fluff C'est un peu compliqué pour moi epsx , j'ai pas envie de me prendre la tete 20 mn pour les 10 mn de tekken 3 que je vais faire , vgs tu le lances , tu mets ton cd et c'est parti.
nik166

Fluff a écrit a écrit :

Tu t'exprimes correctement , tu ne nous a pas encore parler de ta ps2 et tu dis merci, tu as vraiment 13 ans ? :D  

comme quoi les gars de playfrance Y S ONT AUCUNE EXCUSE! :D :lol: :lol:  

un adaptateur comme celui de fluff j'en aurai PEUT-ETRE un pour toi (et fluff: bleem CACA!!!! prends le dernier ePSXe avec un plugin directinput tu va voir un peu :))  
si tu veux tu peux me mailler :)

trunks

Trunk a écrit a écrit :

Désolé ;) tu m'as piqué mon idée :D

Mais je suis l'unique :D:D

@+  

oulala mon ptit gars, je me transformais deja en super guerrier que ta mere fricotait pas encore avec ton pere :D

Willy C'est mon neveu les gars...soyez indulgent, c'est son premier forum :D
et son deuxiéme post...jel'aide un peu pour la rédaction...mais je le laisse se démerder pour le reste;):D

Il utilse Bleem depuis deux jours et y veut déja utiliser une manette PSX sur son PC ;)

@+
Willy

Fluff a écrit a écrit :

Tu t'exprimes correctement , tu ne nous a pas encore parler de ta ps2 et tu dis merci, tu as vraiment 13 ans ? :D  

Oui j'ai réellement 13 ans, j'ai mon Oncle à côté de moi, qui m'aide pour la rédaction ;)

C'est mes premiers pas sur un forum...:)

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci

@+

fluff

Trunk a écrit a écrit :

Merci nik166 ;)

je débute complétement dans le domaine...et sur le forum ;)
merci d'être indulgent :(:( (j'ai 13 ans).

Oui puis je me renseigne pour trouver l'adaptateur (achat en ligne ou autre).
et pour trouver DIRECT PAD PRO

Merci d'avance :)

@+  

Trunk

nik166 a écrit a écrit :

voui ca peut y' a qu'à utiliser un adapteur fait expres ou un montage maison avec DIRECT PAD PRO :)  

Merci nik166 ;)

je débute complétement dans le domaine...et sur le forum ;)
merci d'être indulgent :(:( (j'ai 13 ans).

Oui puis je me renseigne pour trouver l'adaptateur (achat en ligne ou autre).
et pour trouver DIRECT PAD PRO

Merci d'avance :)

@+

Trunk

TRUNKS a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Désolé ;) tu m'as piqué mon idée :D

Mais je suis l'unique :D:D

@+

Meganne :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
trunks :lol:  :lol:  :lol:
fluff Avec vgs ca marche mais bleem c'est moins sur , mon adaptateur de chez lik sang ne veut rien savoir
THE REAL KRYSTOPHE woooaaaaaaaa  un fo trunks !!!!!!!    :o  :o
nik166 voui ca peut y' a qu'à utiliser un adapteur fait expres ou un montage maison avec DIRECT PAD PRO :)
Trunk salut,

J'utilise Bleem et je voudrais me servir d'une manette de Playstation.Est ce que c'est possible ?
Si oui ou puis je me renseigner?

merci
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)