Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FS98 + TNT2 problème d'affichage
elesire Salut, mon oncle a un petit problème, lorsque le jeux tourne en direct3D, il perd les lumières nocturnes : ciel, piste d'atterrissage.
Pour les retrouver il faut passer en mode software, pas terrible sur sa bécane (K6-2 350).
Truc bizarre, lorsque on laisse le jeu en fenétré, qu'on clique sur le bureau, les lumières apparaissent, quand on revient, elles se cassent.
J'en appelle à vous parceque je lui ai installé sa carte et je me retrouve à effectuer le service technique, au bout d'un moment, ça gonfle.
Vous avez une idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elesire Salut, mon oncle a un petit problème, lorsque le jeux tourne en direct3D, il perd les lumières nocturnes : ciel, piste d'atterrissage.
Pour les retrouver il faut passer en mode software, pas terrible sur sa bécane (K6-2 350).
Truc bizarre, lorsque on laisse le jeu en fenétré, qu'on clique sur le bureau, les lumières apparaissent, quand on revient, elles se cassent.
J'en appelle à vous parceque je lui ai installé sa carte et je me retrouve à effectuer le service technique, au bout d'un moment, ça gonfle.
Vous avez une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)