Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Final fantasy VIII question stupide
mog Eh oui ça rame sur un Athlon500@700+GeForceDDR+512Mo !!! C'est le moteur qui est pourri, c'est pas ta machine !

Sinon c'est vrai qu'il est dégeu en 2D (un peu moins que le 7), les combats sont pas trop mal (mais ininterressant au possible), les videos sont merveilleuses.

De toute façon, te fait pas chier, il est nul !
Je suis pourtant un fan des FFs.

Alors joue au IX sur PSXe, ça marche bien y parait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mog Eh oui ça rame sur un Athlon500@700+GeForceDDR+512Mo !!! C'est le moteur qui est pourri, c'est pas ta machine !

Sinon c'est vrai qu'il est dégeu en 2D (un peu moins que le 7), les combats sont pas trop mal (mais ininterressant au possible), les videos sont merveilleuses.

De toute façon, te fait pas chier, il est nul !
Je suis pourtant un fan des FFs.

Alors joue au IX sur PSXe, ça marche bien y parait
InstableXXL Oui c'est vrai les décors sont pourris, mais l'animation des perso et les combats sont pas mal fais. (chui sympas la)  
Ca fais quand meme 2ans qu'il est sorti aussi...

Ca rame aussi chez vous quand vous vous déplacer sur la carte ?
naru on peut pas mais en plus a mon avis, chuis pas sur que jouer dans une resolution superieur si ct possible aurait arrangé baucoup les choses :o

qu est ce qu il est laid ce pauvre jeu, c vraiment catastrophique ce genre de conversion :(
mog Non
InstableXXL Est-ce qu'on peux changer la résolution du jeu sans aller ds le menu config, parce que jouer en 640 c'est [:tetedeiench]

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)